Fin des pickup

Bonjour
Je me rend compte que plus un seul pickup neuf de concession en Belgique n’est encore proposé à la vente .La réponse est peut être en 2022 quand on aura des moteurs plus respectueux de l’environnement .Des infos plus précise parmis vous ?

1 « J'aime »

c’est la pénurie de vehicule neuf partout

exact! d’ailleurs certaines berlines et citadines manquent déjà également. la pénurie est mondiale,des composants (souvent électroniques) manquent à l’appel pour finir la construction des véhicules.

Quelques ISUZU à vendre chez le concessionnaire local dans la Marne, vus vendredi dernier.

Bonjour

C’est surtout dû au fait de ce nouveau changement dans les taxes de mise en circulation et de roulage qui passent à 11000 € pour la TC et jusqu’à 4000€ de taxe annuelle de roulage pour les particuliers

J’en ai parlé ce matin dans un autre post

1 « J'aime »

J’ai trouvé au mois de décembre un Nissan Navara D23 et immatriculé le 15/12/2021 pour échappé à ses changements en temp que particulier. .Ils tuent le commerce via les particuliers car les indépendant rien ne change.C’est toute une filière qui diosparait également pour les concessions.Merci les écolobobo