Il y a bien l’écran couleur + un début de lumière bleue d’ambiance : 2 leds bleues au plafonnier qui éclairent le bouton magique (2H/4H/4L) et le milieu
Le moteur est bien coupleux mais moins souple que celui du CRV (2.2 ctdi) et malgré la pluie et la méconnaissance du véhicule je n’ai eu aucun soucis dans les ronds points !
400km : 90% autoroute et 10% route avec une moyenne de 10.3l/100… il faut que le rodage se fasse
Un seul regret ! ne pas pouvoir dormir dedans !
Photos demain si j’arrive à en descendre
PS : le maxou 2012 garé à côté faisait maigrichon et le gris losis n’était pas sur le parc, donc pas de photos de lui
Le premier moteur diesel de Honda est un moteur exceptionnel. Tous le monde à toujours été d’accord pour l’admettre!
PS : le maxou 2012 garé à côté faisait maigrichon > >
C’est sur, le Ranger est quand même pas mal plus gros! Mais bon, le DMax, lui peut tracter vraiment lourd pour le coup, ce qui n’est pas donnée au Ranger!
Bonsoir à tous, nouveau depuis hier sur le forum et heureux propriétaire depuis lundi d’un pick up je serai ravi de vous le présenter avec des photos. Quelqu’un peut me dire comment on fait?
Au fait mon pick up c’est un ranger wildtrak noir 2012 de toute beauté
Raaaaahhh le bonheur, le mien est commandé depuis début novembre et je ne le recevrai (normalement) que fin juin.
Un Wildtrack noir aussi, bvm
Au fait bienvenue à toi et un grand merci de proposer des photos. Il y en a pas mal qui se font membre du forum puis, quand ils ont reçu leur bête, désertent les ondes … ravi de voir qu’avec toi c’est l’inverse
Bonjour,
Pour ta 1ère question “quelle huile pour ton ranger” le commercial de Ford m’a donner lundi pour mon Wildtrak un bidon d’huile Ford Formula F 5W-30, mais à vérifier que ça ne soit pas pour une Fiesta.
Pour les écrou antivol moi aussi je cherche.
Oui Starterre est vraiment sérieux. Ils ont un gros débit (groupe regroupant de nombreux agents) et un vrai choix de véhicules. (ils font même des vans à chevaux)
bien venu a toi
et pour les photos nous somment tous preneurs
dis nous aussi si tu a 2 min tes premières impressions avec ta bête
au fait a tu la boite auto ou bien manu car pour l’instant pas trop de retour sur la boite auto que j’ai choisi
bye
Mes 1ères impressions après 400km : très bon comportement routier, à 130 sur autoroute vallonnée (Lyon) ça ne bouge pas et le moteur n’est jamais à la traîne…
Il tire presque aussi fort que celui de mon ex Honda CRV (2.2 ctdi) mais n’a pas sa douceur… c’est du brutal et la cavalerie arrive d’un coup
il cliquette un peu mais, encore une fois, je suis habitué au fabuleux moteur du CRV…
La tenue de route est impeccable et je n’ai jamais eu l’impression que l’arrière voulait me dépasser et pourtant je suis rentré sous des trombes d’eaux !!
le freinage est bon, voir très bon pour un engin de cette taille et le confort à bord est digne d’une berline (meilleur que le honda) et très silencieux…
Par contre, c’est vrai que la boite accroche un peu et est très ferme (mais il faut que le rodage se fasse) et la 1ère est courte masi rien de bien méchant… toujours en comparaison de mon ancien SUV c’est presque du kiff kiff
Bilan : 400km et aucun témoin d’anomalie d’allumé, pas une goutte d’huile ou de liquide refroidissement en moins à noter !
Mais il attire (un peu trop) les regards et du coup je ne le laisserai pas un soir dans un parking isolé
[quote=“al1”]Merci
Super merci pour tes impression
vivement le mien a la maison j’espère dans 1 semaine
ps met tu un hard top moi je ss toujours pas lequel choisir
aller a plus et bon weekend