Oui mon répertoire est vide, vendredi je fait chez Ford pour un autre problème, je leur poserai la question du répertoire.
Où vous avez vous vu que l’on pouvait actionner les vires avec la télécommande? Page 56-57-58-59… je ne vois rien!!!
Pour moi, après suppression et réinstallation du téléphone le répertoire est bien affiché dans le Ranger…
C’est super pratique et la navigation à l’intérieur est fluide
Mon téléphone : Samsung Galaxy S2 (avec ICS)
Concernant les vitres, c’est ce qui s’appelle “Fonction d’ouverture et de fermeture globale (GO/GC)”
le manuel précise p59 : “Note : La fonction d’ouverture et de fermeture globale permet d’ouvrir ou de fermer automatiquement les vitres , mais uniquement sur les véhicules qui en sont équipés.”
Question étant de Belgique : Est-il obligatoire de d’avoir ces ampoules de rechange dans le véhicule et il y a-t-il d’autres choses a avoir pour circuler en France ?
oui moi aussi il es bien dans le ranger le repertoire mais quand tu veut faire un appel vocal il dit qu il es vide et pourtant quand tu appel avec les touche du ranger il appel bien
mon téléphone samsung fonctionne très bien aussi, répertoire compris.
Par contre, le nokia de ma femme est moins compatible, il faut le “resignaler” au système chaque fois qu’on ente dans le véhicule, alors que le Samsung est directement pris en charge.
La fermeture des fenêtres avec la télécommande n’a pas l’air de marcher chez moi non plus ; peut-être pas prévu en Europe.
Le gros problème du Ranger pour l’instant, c’est que … ma femme le pique de plus en plus souvent