2 quoi je ne sais pas ! 2 mois, 2 ans, 2 siècles !!!
Car, aucune nouvelle de mon garage, ils ne savent pas ou il est alors qu’il est prévu pour le 20 décembre 2012.
Ça sent pas bon du tout, il y a peu de chance de le trouver au pied du sapin !!!
Voila enfin, hier 16H réception de mon Wildtrack blanc. Les premières impressions sont plutôt positives. Dés la réception, je lui est changé les pneus pour passer en pneu hiver, ensuite arriver au domicile dépose de l’arceau sport (si ça intéresse quelqu’un?) puis pose de l’hard top RH1 de Road ranger (acheté chez Michel quevrain en belgique) il est top. Il me reste aujourd’hui à faire les branchements électrique (feux stop, dégivrage, plafonnier et fermeture centralisé). Je ferai des photos pour le mettre sur le forum.
je viens de tester sur mon XLT et pareil… ça ne marche pas
Pas grave car je n’aurais pas utilisé cette fonction de toute façon…
Par contre, ce qui est totalement débile c’est de ne pas avoir prévu que les rétro puissent se rabattent électriquement à la fermeture des portes
Au fait, pour ceux qui veulent se mettre en conformité et acheter des ampoules de rechanges (à avoir dans le véhicule pour éviter la prune), voilà ce que dis le manuel
Et puisqu’on parle de ça : je n’ai pas de plaque de tare ! enfin si, mais elle est dans la porte conducteur…
moi non plus pas de news de mon limited prévu pour le 21 .
autrement pitite question que pensez vous de l’éclairage pensez que des ampoules en 100W serais mieux en se moment c se que j’ai sur mon vitara.
y a t’il les feux de jour comme la loi française l’oblige maintenant
aller courage nous allons l’avoir notre joujou pour noël