Ford ranger 2012

Et ouaii ils rendent fou a s’amuser avec leurs gadget :conduire:
Les gars ayez pitié de nous :moqueur2:

Encore 4 dodos :redface:

Doudou c’est un pseudo antillais ça? Parce que à te lire on peut croire que tu nous la fait en créole… :mdr2: :mdr3: :mdr2:

mais c est du creole :mdr2: :mdr2: :mdr2:

oui a l oreille :mdr2:
moi j ai bien le repertoire dedans mais pas en vocale :doute: il did vide :doute:
et pour les vitre ca me soule :mdr2: :mdr2: elle es belle la page 58 :mdr2:

J -2

2 quoi je ne sais pas ! 2 mois, 2 ans, 2 siècles !!!

Car, aucune nouvelle de mon garage, ils ne savent pas ou il est alors qu’il est prévu pour le 20 décembre 2012.
Ça sent pas bon du tout, il y a peu de chance de le trouver au pied du sapin !!!

Bonjour à tous,

Voila enfin, hier 16H réception de mon Wildtrack blanc. Les premières impressions sont plutôt positives. Dés la réception, je lui est changé les pneus pour passer en pneu hiver, ensuite arriver au domicile dépose de l’arceau sport (si ça intéresse quelqu’un?) puis pose de l’hard top RH1 de Road ranger (acheté chez Michel quevrain en belgique) il est top. Il me reste aujourd’hui à faire les branchements électrique (feux stop, dégivrage, plafonnier et fermeture centralisé). Je ferai des photos pour le mettre sur le forum.

:yahoo: plus que trois dodo ! :yahoo:

et apres rodage tout le week end ??? :conduire:
:exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

:bien: :bien:

Arrête il est pas encore arriver o garage :batte:

En même temps le tien non plus :siffle:

pour tes vitres il est indiqué dans le manuel " si le véhicule est équipé de ce system" et il ne l’est pas hihihihi

il n’y aurait que le wldtrack ? :doute:

j’en ai bien peur, si qq1 trouve un astuce je suis preneur aussi pour mon Limited, car cette fonction je l’utilise quotidiennement avec ma VW CC.

je viens de tester sur mon XLT et pareil… ça ne marche pas :frowning:

Pas grave car je n’aurais pas utilisé cette fonction de toute façon… :siffle:

Par contre, ce qui est totalement débile c’est de ne pas avoir prévu que les rétro puissent se rabattent électriquement à la fermeture des portes :redface:

Au fait, pour ceux qui veulent se mettre en conformité et acheter des ampoules de rechanges (à avoir dans le véhicule pour éviter la prune), voilà ce que dis le manuel

Et puisqu’on parle de ça : je n’ai pas de plaque de tare ! :astonished: enfin si, mais elle est dans la porte conducteur… :batte:

Qu’est ce que vous essayez de faire avec vos vitres?
Pour ma part avec mon wildtrak j’ai le même avec mon répertoire “vide” et j’ai un iphone 4S.

moi non plus pas de news de mon limited prévu pour le 21 . :helpsos:
autrement pitite question que pensez vous de l’éclairage pensez que des ampoules en 100W serais mieux en se moment c se que j’ai sur mon vitara.
y a t’il les feux de jour comme la loi française l’oblige maintenant
aller courage nous allons l’avoir notre joujou pour noël :copain2:

Oui le Ranger possède des feux de jour :slight_smile:

avec les vitre on veut ouvrir et ferme les vitre avec la telecommande :doute:
toi aussi vide le repertoire :doute:

mais si il le fait il faut juste trouvé comment :mdr2: :mdr2: