C’est sur que le Ranger n’est pas sans défaut, mais quel marque l’est !!! Toy , nissan , Isuzu ,… Il n’ont jamais de problèmes à vous entendre pourtant j’en connais qui sont au tribunal avec des concessionnaires d’autre marque.
Et sur les quelques uns qui ont des problèmes avec leur véhicule combien en sont très satisfaits ( j’en fais partie)!!! Faut pas croire, Ford n‘est ni meilleur ou pire qu‘une autre marque et quand je vois le nombre de Ranger sur les routes et il y en a un fameux paquets, faut quand même relativiser un peu vous croyez pas …
Je comprend la frustration d’un propriétaire d’un véhicule défectueux, mais faut pas exagérer non plus
Bonne réflexion à vous tous et rester bien à la maison près de votre famille
[/quote]
Je n’ai pas dit ça non plus que les autres marques non jamais de problèmes .Je roule en D-Max et à ce jour je n’ai personnellement jamais eu de pbs , alors que certains sur le forum ont eu a changer les injecteurs . D’où personne n’est à l’abri, y compris moi .
A l’époque on avait un toyota runner , un gros soucis de chauffe inexpliqué en rentrant tranquillement sur l’autoroute des vacances ( toyota n’a jamais trouvé le pb ) , puis démontage 3x de l’alternateur . Donc je sais très bien qu’aucunes marques telle qu’elle soit n’est exemptée de pbs.