frequence entretien amarok 2l

bonjour les amis
je voudrais savoir c’est quoi la fréquence d’entretien de l’amarok 2l 180 cv boite manuelle ?
je sait que tous les ans je doit changé l’huile et le filtre mais pour le filtre a carburant c’est tous les quand ? car j’ai fait changé l’année derniere tous les filtres par un mécano…et cela fait deja un an …si il suffit de changé juste l’huile et le filtre a huile moteur je sait le faire mais le filtre carbu c’est un peu plus galere…apres pour le filtre a air et habitacle que j’ai changé l’année derniere un petit coup de nettoyage et voila…
et sinon la boite de vitesse et les ponts et transfert c’est tous les combien svp ? et la purge de freins aussi ?
merci a vous

Rappel véhicule : VOLKSWAGEN AMAROK PICKUP DOUBLE CABINE (2H) PHASE 2 4P 2016-10-> 2.0TDI 180 Turbo AR FAP/DPF (132kW) -CSHA- A8 à partir de 2016-10

Option Date d’application du plan
TOUTES OPTIONS 01/10/2016

TOUTES OPTIONS - Date d’application du plan: 01/10/2016 - Usage: NORMAL
Opérations Kilométrage initial Kilométrage Période initiale Période
Courroie de distribution + galets 200 000 km
Filtre à air 80 000 km
Filtre à carburant 80 000 km
Filtre habitacle 80 000 km 2 ans
Liquide de frein 3 ans
Service entretien 20 000 km 1 ans
Service entretien étendu 2 ans

Pour vraiment te répondre il me manque beaucoup d’info
ta demande est trop générique

salu eric je te remercie…j’avais deja ces données mais elle sont incomplètes vu qu’il manque la vidanges des boites et pont …apres bon les filtes quand je regarde un filtre a carbu 80000 km et le filtre a air lol quand on les retires il auront surement une autre tête :mdr2:
apres je sait bien que c’est les recommandations…
bon je croit que je ferai que la vidange huile moteur et j’attendrais l’année prochaine pour changer tous les filtres go et air et habitacle vu que je les ai changé en 2020 et j’en profiterais par la même occasions pour faire les ponts et boites…

pour le pont arrière, tu risques de ne pas avoir de vis de vidange…

Oui
Pour ma part je fais
vidange moteur boites et ponts une fois l’an
frein purge tous les deux ans
purge LR tous les deux ans
Purge clim tous les ans et filtre habitacle deux fois par an
huile de direction tous les deux ans
Géométrie 6 à 10 fois l’an
changements ou permutions de pneus 8 fois pas an
et en 2019 j’ai fais 272 contrôles de pression sur mon Hilux ( :doute: )
et en 2019 j’ai fini mon 31 carnets autour des pneus (pression T° hygro etc …)

Je suis un poil excessif mais bon on va pas me changer :bien: :conduire: :mdr2: :smiley: :wink: