Fusible sur platine de la batterie qui lâche

Bonjour a tous je possède un navara D40 de 2008 , et pour la 4ème fois le fusible de gauche sur le dessus de la platine situe sur la batterie a lâche !! et donc je ne démarre plus . 1 mois qu’ il est dans un garage et personne ne trouve la raison . est ce quelqu’un aurait déjà rencontre ce problème , merci a vous tous pour votre aide .

Sympa ta présentation…
Alors, ici c’est la rubrique présentation. Inspire toi des autres présentations pour faire la tienne si tu manques d’inspiration.
Ensuite, tu pourras poser tes questions dans les rubriques dédiées où les posts sont plus consultés et où tu auras plus de chances d’obtenir des réponses.
Bon courage.

bonjour, si fus lache c est qu il y a un cc il faut prendre le temps et suivre toud les fils et identifier le pb c est pas le plus simple mais pour une panne aleatoire c est compliqué, on peut y regarder si tu as besoins,

Laurent

Bonsoir merci pour votre réponse , vous possédez un garage ? et oui je voudrais bien des conseils ou un coup de main , merci cordialement

oups desolé pour ma presentation; merci pour votre explication cordialement

salut et bienvenue :+1:

Alors oui et non j ai un garage poids lourd privé service materiel, mais sinon de formation Genie electrique et maintenance , donc si je peux donner un coup de main avec plaisir juste prochaine dispo 4/5 juin si tu veux passer qu on regarde lol , car demain soir je pars en moto en road et bivouac :wink: n’hesite en mp pour mon tel si tu veux
laurent

bonsoir Laurent désole je n arrive pas a envoyer en mp , pourriez vous essayer de votre cote quand vous le pourrez merci a vous cordialement