Futur propriétaire hilux 3.0 D4D de 2012

Hello tous le monde,

Moi c’est charles, ou barbe_rousse pour les intimes.

Je viens ici en parallèle de l’achat de mon futur pickup (vendredi normalement :smiley: ), comme précisé dans le sujet du post, un hilux 3.0 D4D de 2012, BVM avec 65K km au compteur, entièrement d’origine.

Je reviens sur un hilux, après une première expérience en 2010.

Mon premier : hilux 3.0 D4D de 2007 n’a pas eu une longue vie entre mes mains :frowning:, accident avec tonneau seulement 2 mois après l’achat → épave :pasmafaute:

J’espère que celui-ci m’emmènera loin. Et pour aller loin, j’ai quelques idées (blindage, rehausse, …) rien de bien extravagant mais juste ce qu’il faut :bien:, j’espère que je trouverai les conseils parmi vous. (en fait j’en suis sur, je lis secrètement le forum depuis quelques semaines) :ange:

Voila pour les raisons de ma présence sur pickup-mania.

Hormis les pickups, je fais un peu d’enduro en mode balade sportive, et également de l’avion (petit coucou de tourisme type cessna/ PA28/ …, pour ceux à qui ça dit quelque chose) …

Je ne vais pas en dire beaucoup plus :stop: , vous apprendrez le reste au fur et à mesure :cool2:

J’ajouterai que je vais déménager en bourgogne (du coté de cluny) juste avant l’été, donc on se croisera peut-être dans le coin.

A très vite

Salut bienvenu sur le forum :conduire:

:hello: du Var :wink:

:hello: d’Auvergne

Bienvenue :hello:

:hello:

le voici : [youtube]J0 hilux - YouTube

Mais je n’ai pas résisté à le mettre un peu dans la boue :wink: [youtube]J1 hilux - YouTube

J’en suis ravi :lover:

Beau bébé !
Il a l’air très propre (pas de rayures, coups, …).

En effet Panther565, il est presque neuf.

Un tout petit coup sur l’aille conducteur, et un autre sur le parechoc, mais c’est franchement rien :wink:

J’en suis super content.