glasspack...

a moin qu’il n’y ai des “prises” pour Hilift …



:dehors:

pour le prix qu’on paye une fois par an , j’espere bien qu’il va se coucher pour y mettre sa sonde lol il veut pas que je l’aide aussi ?

ha oui, c’est vrai, quelle rigolade le coup là :mdr2:

aus US y a mieux que le glasspack et moins cher, apres ce sont les frais de douane qui pose probleme

salut , aurais tu des adresses de shop la bas pour voir ce qu il fond et a quel tarif ?

faut que je m’en rappelle, je cherche …

edit : faut chercher resonator http://www.summitracing.com/search/Department/Exhaust/Section/Mufflers-Resonators/Part-Type/Resonators/?Ns=Rank%7cAsc


exemple :

ouais … :doute: c’est la meme chose …

tu sais combien vaut un glasspack en france ?

Question: tu as virer le silencieux final mais l’intermediaire ???

[edit…] Je n’avais pas vu que tu l’ avais encore… donc il faut le virer et le remplacer par un tube.

en france ca vaut 65 eur , éffectivement , aux us c’est moins cher , mais il faut quand meme rajouter le port , les douanes si pas de chance donc au final , moins cher en france …
'est vrai , comme je disais , je n’ai pas enlevé l’intermediaire enfin le catalyseur mais je ne sais pas trop quoi faire … ma conscience me dit de le laisser pour moins polluer … pff j’en sais rien .

deja si je l’enleve , est ce que ca va changer radicalement ? parce que si je l’enleve , que je pollue plus pour au final ne rien gagner du tout , ni en bruit plus joli ni en couple , je préfere le laisser en place .

Sans oublier la qualité. Sur le mien qui est le meme pour toute la france (je pense) il n’est pas indiqué de marque ou modele, enfin je ne m’en rappelle pas. Donc je ne sais pas où il a été fait, et 65 euro c’est cher pour ce que c’est

oui , ca c’est vrai , il n’y a pas de marque , mais juste une etiquette avec un code barre et un made in USA…
mais en tous cas , bon ok , je n’ai pas viré le catalyseur , mais a mon avis , ca sert a rien :smiley: .
je vois souvent sur le net des personnes qui disent qu’a 5000 tours le bruit est grave , mais avec ma maniere de conduire , je regardais , le compte tour , je ne depasse pas les 2500 tours … alors je ne risque pas de l’enttendre souffler a 5000 :smiley: :smiley: :smiley:

perso je pense qu 'un tube vide fait maison pour moin de dix € aura le meme effet …

à pas cher :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153313446.htm?ca=11_s

exactement :smiley: le lien est tres bien et montre que ca ne vaut presque rien .

mais un tube vide fait maison , a priori ce n’est pas bon , car il n’y aurait plus de contre préssion pour le turbo donc pas bon du tout ; les soupapes elles aussi s’emballeraient et pas cool non plus .
mais je rentre du boulot a l’instant et j’ai éssayé de le pousser un peu pour une fois et je confirme lol ca ne sert a rien , meme pas le bruit qui n’est pas plus joli lol .

Cette histoire de contre-pression que l’on voit defois marqué je n’y croi pas du tout… moi j’avais rien, un tube vide, les echappement GrA en rally par exemple n’on rien, et pourtant les moteurs sont plus poussé et fragile que nos tracteur… :wink:

Bon je sait toujour pas ce qu’est un glace-pack :astonished: ni a quoi ca sert :51: :51:

:dehors:

je pense que sur un mazout il faut retablir une contre pression au turbo grace a ces nids d’abeilles ( je suis sur qu’il ne s’agit pas d’un dogme religieu :moqueur2: ), par contre pour les essences j’ai lu que l’on montait le glasspack de l’autre coté donc sans contre pression :doute:

sur mon toy j’avais tout viré et mis un glasspack et franchement j’ai senti une difference au point de vu couple :bien: (ainsi qu’un filtre permanent)

idem, j’avais fait la modif “Gallium” et echappement lateral sans rien, je trouvai aussi qu’il y avais un gain de couple :slight_smile:

moi j’ai trouvé ca sympa de le monter , je ne regrette absolument pas , mais comme je l’ai deja dit , rien remarqué niveau couple .
je mettrai certainement un filtre permanant pour le faire respirer un peu plus .