glasspack...

Hé bien, si j’ai tout compris , le glasspack fait office de coupe feu afin de garder de la contre pression sur la ligne .

moi pour garder de la pression…bein je reste sur les gaz :astonished:

:dehors:

tout a fait thierry :smiley:

c’est sur qu’avec la quatro tu dois avoir pas mal de gaz!!! :wink:

t’imagine avec des flajolets au diner en plus ?

autant de gaz à l’interieur qu’a l’exterieur :doute: ca serait detonnant, d’ou l’utilité d’une contre pression :moqueur2:

la contre pression est obligatoire pour TGV, comme le 1er catalyseur

:mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: ok je comprend mieu l’utilité du gaz-pack !! :wink:

gaz_pack inside :smiley:

ouai enfin avec les flagolet c’est “gaz inside” tout court!! :mdr3: :mdr2:

kisoncon :wink: :mdr3:

on va encor dire que c’est du pourissage de post!!! chef, c’est pas moi qui ai commencé :siffle: :siffle:

heu! pas moi non plus :smiley:

Toujours se méfier des flageolets … :smiley:
euhhh le catalyseur c’est bien la fleche rouge ? je crois que je vais le virer , comme ca , je fixerai le glasspack plus en avant et la je pourrai me débrouiller a faire une sortie lattérale .

Uploaded with ImageShack.us

MAST dit qu’il faut garder le catalyseur pour le turbo a geométrie variable , d’autres avis peut etre ?
parce que certains parlent de silencieus intermediaire mais je n’ai pas de silencieux intermédiaire …

je ne voudrais pas faire de betise car a 400 eur le catalyseur ca fait un peu cher …

le cata freine les gaz, et c’est mieux pour le tgv et les soupapes. Mais je peux me tromper :wink: Sur le dmax, y en a deux, le 1er en sortie de turbo qu’il ne faut pas toucher, contrairement au 2eme qu’on peut virer

le glasspack freine aussi les gaz a cause de ses alvéoles non?

le glasspack freine les gazs c’est certain , mais si je vire le cata , est ce que le glasspack va SUFFISAMENT les freiner pour ne pas nuire au TGV ?
voila une bonne question :smiley:

bonne question :doute:

je vais téléphoner a alain demain je pense pour lui demander conseil .

:bien:

oui tu as raison. C’est un peu le systeme du pot a absorsion

je suis en vacances cette semaine , j’attends quand meme d’autres avis pour me décider si oui ou non j’enleve mon cata …