Hé bien, si j’ai tout compris , le glasspack fait office de coupe feu afin de garder de la contre pression sur la ligne .
moi pour garder de la pression…bein je reste sur les gaz
tout a fait thierry
c’est sur qu’avec la quatro tu dois avoir pas mal de gaz!!!
t’imagine avec des flajolets au diner en plus ?
autant de gaz à l’interieur qu’a l’exterieur ca serait detonnant, d’ou l’utilité d’une contre pression
la contre pression est obligatoire pour TGV, comme le 1er catalyseur

autant de gaz à l’interieur qu’a l’exterieur
ca serait detonnant, d’ou l’utilité d’une contre pression
ok je comprend mieu l’utilité du gaz-pack !!
gaz_pack inside
ouai enfin avec les flagolet c’est “gaz inside” tout court!!
kisoncon
on va encor dire que c’est du pourissage de post!!! chef, c’est pas moi qui ai commencé
heu! pas moi non plus
Toujours se méfier des flageolets …
euhhh le catalyseur c’est bien la fleche rouge ? je crois que je vais le virer , comme ca , je fixerai le glasspack plus en avant et la je pourrai me débrouiller a faire une sortie lattérale .
Uploaded with ImageShack.us
MAST dit qu’il faut garder le catalyseur pour le turbo a geométrie variable , d’autres avis peut etre ?
parce que certains parlent de silencieus intermediaire mais je n’ai pas de silencieux intermédiaire …
je ne voudrais pas faire de betise car a 400 eur le catalyseur ca fait un peu cher …
le cata freine les gaz, et c’est mieux pour le tgv et les soupapes. Mais je peux me tromper Sur le dmax, y en a deux, le 1er en sortie de turbo qu’il ne faut pas toucher, contrairement au 2eme qu’on peut virer
le glasspack freine aussi les gaz a cause de ses alvéoles non?
le glasspack freine les gazs c’est certain , mais si je vire le cata , est ce que le glasspack va SUFFISAMENT les freiner pour ne pas nuire au TGV ?
voila une bonne question
bonne question
je vais téléphoner a alain demain je pense pour lui demander conseil .
oui tu as raison. C’est un peu le systeme du pot a absorsion

le glasspack freine aussi les gaz a cause de ses alvéoles non?
je suis en vacances cette semaine , j’attends quand meme d’autres avis pour me décider si oui ou non j’enleve mon cata …