grand écran ?

C’est un peu dommage de passer par un convertisseur 12/220 non ? Il existe, comme je l’ai montré d’ailleurs des alimentations qui consomment bien moins pour moins de 100 euros.

superbe boulot.

mais attention, ça va chauffer !! si tu as la clim, mets une déviation vers ton système, mais prévois de pouvoir fermer cette déviation quand tu demandes de l’air chaud lol

A combien reviendrait un systéme complet prés à l’emploi ?

cherchez dans gougueul “asus eee” ça vaut peut-être le couip de s’y intéresser :wink:

le prix serait autour de 250 roros suivant le modèle.

où alors un DD externe, j’en ai vu à 70 zoros en 80 Go

wait and see, mais la possibilité semble acquise

à la demande de mon bon strato, je vous met quelques tofs du résultat.

j’ai toujours pas enlevé le plastique de protection de l’écran… :slight_smile:

finalement, j’ai abandonné l’idée d’un ecran tactile, cause des rayures duent à la poussiere et je pilote ça avec un mini clavier-sourie sans fils.
j’ai également abandonné l’idée de l’intégré dans le tableau de bord…un 8" est effectivement un chouilla trop grand pour ça, mais je voulais pas moins :mrgreen:

lévitation :mrgreen:

j’déconne :mrgreen:

voila le mode de fixation:

fixation d’une barre en place des fixations du porte gobelet (on peut la voir à gauche sur la photo…dans le trou.)

sur laquelle je vien fixer une equerre…

sur laquelle j’ai soudé un “déport” pour la fixation proprement dite de l’écran, aprés avoir modifier son système de fixation d’origine.

le trou au bout de ce déport permet de passer une vis à écrou papillon qui viens serrer la pate de l’écran sur celle que j’ai soudée.

:surprise: super fym’s beau boulot , va falloir que m’y mette :bien:

Une fois de plus mon Fym’s chapeau bas :bien: :bien: :bien: :bien:
Bravo ça déchire grave sa race :yahoo:

Une chtite question est ce que ça craint la poussiere ton systeme, car je viens de demonter ma console de l’autoradio et celle du frein a main, ben, c’etait pas beau a voir.

ben normalement non, pas plus qu’un autoradio. c’est un système sans ventilos (qui lui seul pourrait etre détérioré par la poussiere)…à moins que cela ne soit de la poussiere conductrice…mais comme c’est moi qui conduit :moqueur2: :mrgreen:

Why not ,

A la lecture de l’article je trouve son utilisation limitée. Il faudrait voir si cela est possible de booster la capacité de la mémoire. On dirait un pocket pc en un peu plus grand.

Pour l’instant je pense que le pc portable ou fixé dans le PU est préférable comme solution.

Je rejoins Stéph car il est facile d’avoir des fichiers cartes qui pésent entre 5 et 10 GB avec les way point et les routes d’un raid .
Il faut une bonne capacité de mémoire

cette petite machine a peut être des lacunes , mais a l’air pas mal pensée. pour les fichiers cartes la solution n’est elle pas d’utiliser les connections usb et le lecteur de carte memoire intégré?

Oui belle petite machine mais !!!
Il ne faut pas en avoir besoin pour les sorties de ce printemps car, elle devait etre en vente le 23/01/08, il parait repoussée à mars :frowning:
Elle plait tellement qu’ils ne peuvent plus suivre. Je dois en acheter une pour maxi mi avril, mais si je la veut avant septembre, il faut se prépositionner de suite sans l’avoir vu en réel :doute:

Sympathique machine mais j’aime autant le principe du clavier coulissant du sony UXC90 ou du clavier virtuel du l’écran d’un samsung Q1 premiere génération.
Ceci dit le prix n’est pas le même.

Pour en revenir au sujet, je vais me défaire d’un projet de longue date : utiliser mon écran 8" en sortie de PDA. Si déjà j’arrive à prendre le temps d’installer OZI et tomtom sur le PDA d’ici l’été ça sera bien alors en faire plus… j’attendrai d’être riche pour opter pour un UMPC ou autre mini tablet PC.

J’ai donc à vendre un écran hami 8" NON tactile mais très lumineux, avec alim 12v et transfo 230v… au plus offrant :smiley:
Cerise sur le gâteau : il intègre un tuner TV :slight_smile:
Il n’a quasiment pas servi et il a 2 ans… je ne me souviens plus du prix d’achat (c’était sur izzotek).