HARD TOP ALU CAB navara D40 double cab

Bonjour à tous,
Suite au départ de mon navara en mode “cover top”, je vends son hard top alu cab Explorer 3 achat neuf et posé en juin 2020
modele alu noir 3 ouvrants
2400 €
tous les détails sont là :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2034420936.htm

Bonnes pistes à tous

Du très bon matos à un prix raisonnable.
Il devrait vite partir :wink: !

Oui tu vas le vendre rapidement

Raaah c’est exactement celui-la que je veux !!! Bon on est d’accord ça n’ira pas sur un l200 hein ? J’ai pas de regret ? Hein dites ?

Je pense pas mais pour confirmer , tu peux demander les dimensions.

ou aller sur un site qui en vend pour voir si ce sont les mêmes références :wink:

sinon, je confirme, super qualité. Je repars sur un alu cab sur mon prochain PU

J’essai de contacter un revendeur demain, j’ai bien essayer le coup des ref sur des sites marchands mais ils affichent pas forcement des codes …

J’ai fait 2 sites la ref change quand on change le modèle du 4x4. Il fallait s’y attendre dommage, bonne vente à toi quand même !

merci et désolé …

Pas moyens de faire un essai à blanc :cool2:
Vous êtes trop éloigné :doute:

J’ai eu une réponse de alu cab directement et ce n’est vraiment pas compatible, il y’a une grosse différence de hauteur de benne par exemple.

Oui, c’est aussi mon cas : je sais que ce ne sera pas compatible avec la benne du prochain (Ranger) …
En revanche, vu que je change beaucoup de choses, je vais vendre aussi mon auvent 270° qui allait parfaitement sur les barres type alu cab ou rhinorack… à suivre :smiley: