Hard top dimension svp ?

Bonjour ,
alors voila cette année j’aurai de + de place sur mon Amarok
je me suis donc penché sur les annonces d’hard top d’occasion , et la je tombe sur un vraiment pas cher, bon en blanc donc faudra repeindre mais ce n’est pas un soucis, je donne rendez vous au gars mais en traduisant ce qu’il me raconte ( d’hollande ,je précise que sur je suis sur Bruxelles ) . le gars me dit que je doit bien vérifier quel model d’amarok j’ai car selon lui son hard top fait 188x167x55 et est prévu pour une version rallongé :astonished:
est ce juste qu’il existe des versions rallongé ? je n’avais jamais ni vu ni entendu parler de long châssis sur la version double cabine ,j’ai rien trouvé de probant non plus sur google .
mon coffre moi environ 1m60 , donc je doute que ce hard top ira, pas envie de faire 500km pour rien, svp quelqu’un de sympa peux me donner les mesures de son hard top , pour voir si ca ira ?

annonce échange :
j’ai le coffre a clé avec arceau grosse tubulure .
de couleur noir ( mais c’est pas un soucis )
si quelqu’un désire faire un échange , dans LNooord de je dirais obligatoire a moins que vous ayez une envie folle de venir gouter nos frittes exceptionnel que nous avons ici sur Bruxelles :wink:
plus sérieusement je peux faire 300km ± , si jamais .
peinture peu importe ca se peint facilement .
merci

salut
un hartop carry boy, dimensions extérieures : longueur 155cm, largeur 170cm

il est dispo mais dans l’ouest de la France donc un peu loin :smiley: