Hard-top L200 kb4

Bonjour je suis le propriétaire d’un L200 de 2013 et je vis à la réunion, je cherche un hard-top type alu-cab


mais aucun modèle en alu est vendu pour le Kb4 je trouve uniquement des hard-top en fibre et comme je dois y mettre une tente de toit j’aimerais éviter ce genre de produit. Ma question est la suivante y aurait il un modèle en alu qui se monte sur un autre pick-up et qui serait adaptable sur mon L200 ?

Tu as posé la question sur le site alu-cab ?

Oui j’ai envoyé un mail et il m’ont clairement dit qu’ils ne faisaient pas pour mon L200, ils fabriquent à partir des modèles 2015+ :disappointed:

Pour ma part j’ai monté un modèle RockAlu prévu pour le Ranger.
Il a fallu un peu d’adaptation ainsi que la fabrication des supports de fixation mais j’ai pas modifié le hard-top.
J’ai prévu la publication d’un post qui détail la transformation de mon véhicule pour les bivouacs
Quand j’aurais un peu de temps … :roll_eyes:



Salut Claude, sympa le HT je ne savais pas que tu avais installé ça sur ton L200, ça date de combien de temps ?

Portez vous bien

Super merci pour l’info !!! C’était compliqué à faire la modification pour la fixation ? Et quelle année le Ford ranger à peu près ?

Pour le hard top c’est le modele : CANFORD003 qui est prévue pour le Ranger Double Cab.
Mais attention je précise bien qu’il n’y a pas que les fixations a créer il faut aussi mettre des compensations pour adapter la benne au hard top.
Demain je posterais quelques photos pour donner une idée du travail a réaliser

Oui j’avais bien compris qu’il faut l’adapter merci pour la précision :+1:

Liste des travaux a prévoir :

Ah oui un peu de travaux :sweat_smile:, je vais me renseigner pour tous ces petits travaux :+1: merci pour les photos et pour les explications :wink: :pray: