Hardtop Isuzu D-max 2011

Bonjour à tous et merci pour l’ajout.
Je suis l’heureux propriétaire d’un Isuzu d-max double cabine de 2011 et je cherche des infos sur les hard top compatibles.
Je recherche un hard top type alucab ou pop up (fibre ou alu) avec deux grandes ouvertures non vitrées sur les cotés en plus de la porte arrière, malheureusement tous les fabricants semblent en produire uniquement pour les versions à partir de 2012.
Si quelqu’un à des infos sur d’éventuels revendeurs pour un 2011 ou sur l’adaptabilité d’un autre hard top je suis preneur.
Merci par avance

Simon

Bonjour,
cest là ou j’ai acheté le mien :slight_smile: Hard Top D Max - SJS Commercial - (Space Cab avant 2012)

Bonjour,

J’ai également un Dmax double cab de 2011 et j’avais la même idée, trouver un hardtop alu a mettre dessus avec des vitres latéral “papillons”.

Alucab, Rock Alu et RSI, c’est pas la peine de perdre ton temps il n’y a rien avant le modèle 2012.

si vraiment tu veux de l’alu, il y a Alu Back Case qui peu en faire un sur mesure, mais le prix pique et pas qu’un peu. Par contre si tu arrive avec une commande de 5 hard-tops, tu les auras moins chère qu’un Alucab.

En fibre et autre plastique, j’en ai trouvé qu’un, celui de chez ARB dont un exemplaire est arrivé sur mon PU avec le renfort interne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.