Hayon d max 2024

Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un nouveau D max 2024. 500 km Je viens de remarquer que le hayon arrière ne se ferme à clef qu’avec la clef. Je ne me souviens plus si c’est normal ou si le dispositif de verrouilage central à un soucis. Dans la notice il parle de la clef, mais aucune remarque sur le verrouillage central. Pouvez-vous me dire si c’est normal? C’est mon premier pickup…
Merci d’avance.

Une petite présentation avant peut-être :wink: ?
:hello: :wink:

En général, pas de verrouillage centralisé sur la ridelle.
Mais cela s’ajoute facilement.

Bonjour,
Je me présente:
Je suis nouveau sur ce forum. Je suis Belge et j’ai une petite maison dans les alpes maritimes pour y passer ma retraite dans 6 mois. J’ai acheté un pickup pour pouvoir affronter des conditions climatiques parfois difficiles et aussi faire des travaux dans ma maison. J’espère que j’ai fait le bon choix dans ce type de véhicule….Je suis preneur de tout type de conseils.
Merci d’avance.

Merci pour l’info. J’ai changé de pneus ce vendredi et le garage avait bourré les pneus avec jantes et j’ai du batailler pour les enlever car le hayon arrière était tellement comprimé qu’il ne s’ouvrait plus. J’ai donc eu peur qu’ils l’avaient endomagé. Comme le véhicule est neuf je n’avais pas l’info.

Bonjour Luap, bienvenue à bord.

Bienvenue par ici !

Je pense que tu as fait le bon choix :slightly_smiling_face: tu pourras aussi utiliser le pickup pour de petites virées sympathiques sur les pistes à découvrir…

Pas de centralisation du hayon également sur mon Hilux, ce qui peut être un peu pénible une fois que t’as un hardtop par exemple.