HBN bientot en test

Bon, c’est vraiment pour se faire une idée approximative du produit, je verrai si la consommation est en baisse, seule évaluation que je pourrai réaliser.

A mélanger avec l’huile moteur (comme le vrx500 ou l’huile spheretech).

il existe un autre additif qui parait-il casse aussi la baraque : MCR X1R

Ya plus ka

Ayant eu l’occasion de rouler 800km avec un mélange de 4 cuillères à café pour 7L d’huile, cela n’a rien apporté pour le Hilux, toujours à 12L/100km

Cependant, concernant ce véhicule, je n’ai pas de couvre benne, donc question efficacité aérodynamique…on repassera, du coup je réfléchis à en fabriquer un temporaire.

Pour le L200 c’est une autre histoire, il y a un hartop et j’ai pu constater que les montée en régime sont un peu plus faciles. D’autre part, j’ai tenu plus d’un mois avec un plein alors qu’avant c’était limite.

Pour conclure : si vous avez une armoire, pas la peine d’attendre des économies, une armoire reste une armoire, il vaut mieux travailler l’aérodynamique quand c’est possible. Je suis assez satisfait du résultat sur le L200.

Pour ceux qui “pensent” que, arrêtez de penser et passez à l’action pour faire un vrai retour.

Le hbn est un lubrifiant sec très utilisé dans l’industrie lourde, tout comme le disulfure de tungstène, ce ne sont pas des produits sortis du chapeau de G Majax.