Heavycruiser ? Fabriquand

Bonjour a tous
Connaisez vous le fabriquand heavy cruiser en pologne ??
Qu’en pensez vous ??
Merci

Tu veux dire le fabricant “Heavy Cruiser” situé à Cracovie ?

A part l’indication que la société date de 2015, que c’est situé à Cracovie, le reste est bien flou.

Ils sont sur Facebook.

Cela ressemble plus à un distributeur de pièces, qui vend des produits sous sa marque.
Je ne sais pas si cette société dessine ses produits, mais ils ne fabriquent pas. Ils sous traitent surement, ou peut être font du rebadgeage.

A+

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse
Effectivement on parle du meme
J’ai voulus commander directement chez eux mes a premiere vus on doit passer par un revendeur
Et j’ai vus qu’il faisait des protections sous chassis pour les nouveaux raptor et le prix me parait super attractif !!!
Donc la qualiter est elle au rendez vous ? C’est un peu sa mon dillem car il propose soit des toles en acier avec peinture a epoxy granuler en 4 mm soit en alu de 6 mm apres reste a voir la qualitee de l’aliage ??
J’aurais bien aimer connaitre des personne dejas clients chez eux

Généralement la protection acier est en 3mm, en 4 ça me parait énorme mais c’est l’épaisseur avant ou après peinture qu’on te donne ? Parce qu’avec une peinture granuleuse c’est très trompeur.

Ensuite les protection alu sont généralement soit en 6mm (balade) soit en 8mm (balade soutenue et franchissement).

Je ne connais pas la marque dont tu parles, donc aucune référence à leur sujet. Si tu veux partir confiant, je peux te recommander les protections N4, les rival etc… mais le prix sera à la hauteur de la qualité attendue.

Oui effectivement en acier le poids fait le double a comparer de l’alu
Je pense que c’est apres peinture

Oui j’ai vus les produits N4 mon foirnisseur quokka me les a proposer mais y a des probleme de dispo chez eux