hello a tous et merci de m'accueillir

ravi de venir vous rejoindre sur le forum, pour partager, découvrir et améliorer qui sais mon petit Ford Ranger Wild Track 2021, 2eme du nom car le premier a décider de me lâcher a 13200 kilomètres c’était le dernier de la série 3.2 boite 6 car fabriquer la 52e semaine de 2019…donc comme je dis ils en avaient marre de le fabriquer, ils on jeter les pièces dedans et on connais le résultats :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , mais comme je suis têtu et que j’aimais se 4x4 j ai resigner pour le nouveaux model… j’étais passer par un gd cherokee v8 5.2, un Nissan gd Tarrano, un L200 enfin j en suis pas a mon 1er non plus…bref je suis un sale gosse de 48 balais qui aime se faire plaisir, coincé dans le sud de la Belgique entre la France et le Luxembourg, je fais très régulièrement la route pour une ile en Méditerranée d’où je suis originaire et ou le 4x4 est quand même plus utile que dans le bois de Boulogne :slight_smile: :slight_smile: alors au plaisir de vous lire et de partager

Salut bienvenu sur le forum !

merci !!! cela a pris un peu de temps j’avoue :wink:

:hello: du Var :wink:

salut,soi le bienvenu , l’île , il s’agit de laquelle ?

la Corse bien sur :wink:

Salut, Bienvenue à toi.

Bienvenue sur le forum, tu vas te régaler

Hi !
Bienvenue avec ton nouveau sauvage.

Bienvenue ! C’est grâce à des balades en 4x4 en Corse que je me suis décidée aussi ! Pile poil il y a un an !

salut et bienvenue! quelle idée d’être monté si haut,alors qu’en bas il fait si bon :upside_down_face:

salut et bienvenu sur le forum

merci a tous !!! sympa :wink: je suis monté mais je descends tres souvent c est l avantage :):):slight_smile:

Bienvenue parmi nous

merci bozo et quand tu veux pour l’apero :wink: