Help ^^ Outil diagnostique ou garage Nissan en Rhône Alpes

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d’un outil diagnostic Nissan ou un qui arriverait a rentrer dans les paramètres de la boite automatique du D40 v6.
Où un garage Nissan qui serait plus collaboratif avec un ancien du milieu :sweat_smile:. Pour le moment les garages Nissan que j’ai rencontré ne sont pas contre me prendre la véhicule mais ils veulent pas que je participe à la lecture diag … Je comprend que les garages doivent gagner leurs vie donc je rechigne pas à payer 1h de diagnostique Nissan mais je veux pouvoir analyser les paramètres en direct et échanger avec un tech ou conseillé technique sur le problème durant l’heure payé ^^
Et vu que j’étais du métier mais pas la bonne marque :sob: :sob: … je connais certain loustique qui te font payer la lecture diag avec extraction des codes défauts (5 minutes si tu trouves rapidement la prise OBD ) et au revoir.
Voir certains qui te font changer tout et n’importe quoi alors qu’en fait c’est une vis qui s’est barré :rofl:

Alors, si vous avez personnellement un outils je paye la bouteille volontier et si vous avez un garage nissan sympa je prend aussi :slight_smile:

A+++ et si besoin d’aide vers Bourgoin Jailleux ce sera avec plaisir d’aider.