Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche d’un outil diagnostic Nissan ou un qui arriverait a rentrer dans les paramètres de la boite automatique du D40 v6.
Où un garage Nissan qui serait plus collaboratif avec un ancien du milieu . Pour le moment les garages Nissan que j’ai rencontré ne sont pas contre me prendre la véhicule mais ils veulent pas que je participe à la lecture diag … Je comprend que les garages doivent gagner leurs vie donc je rechigne pas à payer 1h de diagnostique Nissan mais je veux pouvoir analyser les paramètres en direct et échanger avec un tech ou conseillé technique sur le problème durant l’heure payé ^^
Et vu que j’étais du métier mais pas la bonne marque
… je connais certain loustique qui te font payer la lecture diag avec extraction des codes défauts (5 minutes si tu trouves rapidement la prise OBD ) et au revoir.
Voir certains qui te font changer tout et n’importe quoi alors qu’en fait c’est une vis qui s’est barré
Alors, si vous avez personnellement un outils je paye la bouteille volontier et si vous avez un garage nissan sympa je prend aussi
A+++ et si besoin d’aide vers Bourgoin Jailleux ce sera avec plaisir d’aider.