Help: Perte de puissance D40 2011

Quoi.

Ok je sors … :ange:

j’ai pas osé proposer cette option :siffle:

:moqueur2:

j’ai le meme probleme que vous , quand je part et que j’accélére tres fort op plus de puissance il galere a monté dans les tours , je coupe le contact et op ca remarche!

mais defois meme en accélerant dans le vide il monte bien et op il coupe et monte tres difficilement dans les tours.

le premier qui trouve tiens les autres informé.

Bonjour,
Ça n’a peut être rien à voir avec vos problèmes mais ça ne me coûte rien d’en parler , et des fois que !!!
Ça me le fait aussi cette coupure quand je tire au dessus de 4000 tr sur les 4 premier rapports .
Coupure d’injection et ça rame le steak , par contre je lâche la pédale d’accélérateur pour faire descendre le compteur tours et je peut relancer .
Moi je sais d’ou mon problème vient ,c’est ma Puce Italienne !! J’ai un peut trop monter dans les réglages ,il me faut la baisser d’un point .
Voila mon expérience sur la coupure d’injection !!
A++

c’est ton turbo qui monte trop en pression sur un temps donné par le calculateur! alors le calculo coupe l’injection pour éviter une trop grosse pression de suralimentation,c’est une sécurité :wink:

Si c’est pour moi que tu dis ça ?? tu as raison :bien:

A+++=

vi :slight_smile:

Bonjour,
Et rebelote ! En ce qui me concerne depuis 2 jours mon pu ne dépasse plus 60km/h ! Et aucun témoin d erreur au tableau de bord.
Contacteur point mort deonnecte, debimetre remplacé.
Quelle merde cette nissan

un diagnostic par valise est necessaire!!

vous vous embetaient à chercher,re-chercher,remplacer des pieces inutilement!!
la premiere chose à faire c est de le brancher sur un appareil de diagnostic;vous vous prendrez moins la tete
c est vrai qu il y a des pannes chroniques qui reviennent,mais,il y a tellement de sources de pannes possibles,sur les vehicules modernes,qu il est preferable de payer un diag,que se prendre la tete et surtout perdre du temps pour rien!!!sans compter le stress que cela provoque :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Il n y a aucun code/temoin erreur sur le tableau de bord.

est ce que le cataliseur peut deregler la puissance du moteur ???

l appareil de diag ne sert pas qu à lire les codes defaut.il est plus important de pouvoir controler les parametres de la gestion!!!
pression rampe commune,debit des injecteurs,temps d injection,temperature liquide refroidissement,air,gasoil,debit air,controle du potentiometre de pedale accelerateur,etc!!!
les codes defaut ne sont qu une partie de la reparation,l interpretation des codes est autre chose :wink: :wink:

oui,s’il est obstrué!

je sais que je me répète mais en bloquant l’EGR par une plaque et en mettant un boitier puissance je n’ai plus jamais eu de perte de puissance depuis j’ai roulé 60000km
Bonne route

+10!!!
tu peux faire un essai sans…

J’ai rencontré le meme probleme, le véhicule avait 15.000km. Pas d’explication de la part de nissan, ils ont changé la cartographie d’injection de depuis plus jamais le soucis…

Idem pour moi après le montage de boitier “2 modèles différents” vanne EGR bouché :astonished: coupure régulière lors des accélérations franches donc suppression des boitiers et plus de blem testé sur autoroute allemande Free

:batte: :batte: :batte: aaahhhhhhh!!!c est pas fait pour ça un pick-up!!!
apres,ça va se plaindre que ça casse :siffle: :siffle:
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:


:dehors: c est bon,je sors tout seul :mrgreen: :mrgreen:

Ils t ont fait payer ça cher ?