Hilux 2022 - Commande et délai de livraison

De mon coté ils ne me disent rien de plus que “livraison prevue entre fin janvier et mi fevrier”

Partons du principe qu’on l’aura jamais en fait…

@Bru33
Suite de mon message d’hier, à la concession j’ai croisé un nouveau propriétaire de Hilux qui venait de le recevoir la semaine dernière (12/01/23) et dont la commande datée de novembre 2021.
Soit plus de 14 mois!
J’entre dans mon 13ème mois, Youpi :grinning:, je vais peut être le battre.

Il n’y a pas que Toyota.

Ma voiture de fonction, Peugeot 308 SW PEHV 225 ch, a été commandé en février 2022. La livraison a été repoussée deux fois. Maintenant c’est probablement vers le 15 février 2023, mais pas sûr.

Et pourtant elle ne vient pas d’Afrique du Sud…

A+

Commandé le 21 octobre 2021, j’entame donc mon 16ème mois :joy: :joy: :joy:
Officiellement, il est sur le camion.
Reste à connaitre le montant du geste commercial promis par Toyota France, compris entre 800 et 1200 euros (et oui, c’est étrange mais ça fonctionne selon une grille de barème).
Wait and see

@The_Pater
Ça c’est sûr, toutes les marques sont touchées.
Mais ce qui est frustrant c’est le message :
“Il est là, pas, pas loin, ah il a un peu reculé, mais il approche, ben ça alors je ne le vois plus…” :rofl:

En début décembre 2022 (annoncé pour mi décembre/mi janvier 2023) je commande donc 4 roues complètes hiver pour monter au ski.
Je repars donc à la fin du mois avec mon RAV4 pour ma 2ème semaine de ski.
En mars (3ème semaine), peut être qu’ils me serviront ou peut être que je les ai acheté un an trop tôt :joy:

Bonjour @y22bre
De quand date votre commande?

Bonjour,
Ma commande date du 18/12/2021

Précision,j’ai pris l’option bac de benne sans rebords qui a été monter par le centre Toyota de Onnaing, ce qui a pris environ 3 jours de plus. On n’était plus à 3 jours près.

6 octobre 2021 pour moi :rofl:
Par contre jai compter 15 mois :rofl:

@y22bre
Merci pour les infos.
Comme tu as dû le voir plus avant, nous sommes encore quelques uns à avoir dépasser les 12 mois et à attendre encore et encore.

1 « J'aime »

la concession vient de m’appeler, le PU vient d’arriver…
Je vous tiens au courant …
A+

1 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle :ok_hand:

@tavarn @Bru33
Cool, c’est bientôt à nous :smiley:

Que le saint toyota t’entende :pray:

2 « J'aime »

@Bru33
:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Et la sœur Anne lui répondait : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie.
et aussi :crazy_face:
Temps de gestation des éléphants de 20 à 22 mois

##Tout vient à point à qui sait attendre##

Réponse de Toyota France ce matin (après une réponse de mi décembre “La livraison est annoncée entre mi-décembre 2022 et mi-janvier 2023”) :

Aussi, je me suis rapprochée de nouveau à l’instant du service dédié, lequel m’apprend avec regret que votre HILUX n’est pas encore arrivé sur le site de stockage en France, qu’il y est attendu pour début février 2023, avec une livraison annoncée en concession pour fin février 2023.

Sans rire :rofl:, Ils nous mènent en bateau, mais ce serait mieux qu’ils y mettent nos Hilux…

La seule consolation c’est que nous avons échappé aux associations de lettres d’immatriculation qui vont “mal” (Px… et consort), aujourd’hui ils attaquent les séries :
GL-000-WC
:rofl:: :toilet:

Bonjour à tous !
Moi aussi je suis en attente, mais pas plus d’un an comme certains, j’ai commandé un Hilux 2.8 Lounge auto le 16/11/2022 avec une date de livraison prévue pour septembre ou octobre 2022.
Donc c’est long, mais je suis prévenu…
On verra s’ils respectent les délais de livraison.

Septembre 2023 tu voulais dire :rofl:
En tout cas , courage a toi :joy:

Comment tu a fait pour contacter directement Toyota France ?

Heu… oui, pardon, livraison septembre 2023, évidemment.

Force a toi :scream:
Perso 15 mois :crazy_face: