Hilux 2022 - Commande et délai de livraison

Voici le montant de ma commande en date de janvier 2022 :slight_smile:

Merci
Ça va j m attendais à plus de 1300/1400€ l attelage !
Bonne soirée

C’est sûr qu’en le faisant soi-même comme je l’avais fait sur mon ex Jeep Cherokee, on économise la main d’œuvre :wink: :


Mais bon, sur le Hilux, en bricolage je compte installer la vision Birdview 360° comme sur mon RAV4 actuel qui l’a d’origine.
Je l’avais installé sur le Cherokee.
Dommage qu’en France, le Hilux ne l’ai pas même en option :frowning_face:

Ha oui sacré boulot dis donc !
Et oui tu as raison dommage qu’il ne soit pas équipé de cela.

J vois qu’on est quand même attiré par les meme marques ! Même si moi c’est plus un jouet ma Jeep car j’ai un ancien Wrangler.

Bonsoir à tous,
Aujourd’hui visite chez mon concessionnaire première fois depuis la commande ehhh oui on est « deja » :thinking::smirk::thinking: dans le créneau de livraison théorique du bon de commande (sans le report de délai de 3 a 5 mois!)
Et bien bonne nouvelle la livraison ne devrait avoir « qu’» une vingtaine de jours de retard !
Soit vers Noël !
Du coup il était temps de rajouter mon attelage en plus afin de bénéficier d’une remise meme modeste !

Bonsoir, Doberman
Ça sera un beau cadeau de Noël :santa:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Eh bien moi après visite à la concession date prévue 30/12
Même bateau sans doute…

1 « J'aime »

Bonjour Rich35
Bonne nouvelle pour toi aussi.
Avais tu suivi ta commande sur MyT, si oui te rappelles tu quand il étais entré en production, fini de production et parti d’Afrique du Sud?
Et dernière question :grinning:, est ce une commande France ou Belgique?
Merci pour tes réponses.

J’avoue que ça serait cool sous le sapin !
Ma femme rêvait meme que j’aille cherche le sapin avec (j’avoue que dans son 3008 ça saoule !)
Avec une chemise à carreau rouge on était en plein dans les films de Noël :rofl::rofl::rofl:

Bonsoir Malog
Non je n ai pas suivi sur MyT
C est une commande France Livraison prévue octobre 22
Reportée 30/12/22
Disons que j y compte sur janvier 23

Ok, merci.
Pour moi comme dit plus haut :
Commande 11 janvier 2022 avec date de livraison entre le 24 septembre et le 24 octobre 2022,
puis report de 3 à 5 mois suite aux inondations d’avril 2022 (soit décembre 2022 / mars 2023).
Après passage en concession on m’a annoncé une date pour le 09 janvier 2023 (Zeebruges ou livraison en concession, je n’ai pas pu savoir).

Je me répète un peu, mais j’ai pris déjà plus de 2 mois de retard par rapport à vous deux qui êtes dans les temps :upside_down_face:

Résumé

Ce texte sera masqué

Bonjour
À mon avis ils arrivent par le même bateau ( Belgique Pays-Bas…)et moi ce sera un peu plus tard transport poids lourds par la route

1 « J'aime »

Pourquoi par la route, il ne vient pas d’Afrique du Sud ?

De Belgique ou des Pays-Bas (ports)ils peuvent être transportés par la route jusqu en Bretagne

Bonsoir à tous !
J ai peut être loupé un e-mail mais apparement le Hilux est sur le camion d après l appli My T
Byzarre l appli m a rien notifié c est par hasard que je suis allé voir et donc que ça a changé!
Donc il a déjà été débarqué en Belgique et est en route pour Valenciennes
Bon we à tous

Cool :grinning:! Ça approche à grand pas.

1 « J'aime »

Ca y est la notification est arrivee !!!
En fait je l ai vu sur l appli avant :sweat_smile:
Le hasard j y vais rarement !!!

Bonjour,

De mon côté je trouve l appli My T au top
Figurez vous que même le trajet du camion est détaillé!
En ce moment mon Hilux serait à Onnaing je pensait que l appli ferait Bruges/Orléans (ma concession) mais non on a même l étape à Onnaing !
Bonne journée à vous

C’est juste à coté de Valenciennes, étape incontournable apparemment :
Capture d’écran 2022-12-01 162521
Il est allé faire un petit coucou à ses soeurs les Yaris qui sont fabriquées à l’usine Toyota de Onnaing :smiley: