HILUX DC pour le raid

Je l’avais regardé pour mon 80 et je suis du même avis que toi mais j’ai une CB en permanence.

Belle petite prepa,simple et efficace…je m’en inspirerai surement :siffle:

Au mois de Décembre, nous avons passé commande pour une cellule compacte et amovible que j’avais remarqué au salon de Valloire (www.gazell.fr).
Et enfin: elle est arrivée la Gazell, lundi matin chez Jean Da Silva (c’est lui qui va la monter).
Je suis allé la voir aujourd’hui: trop belle !
Voici 2 photos de la bête encore sur la palette !

Et celle d’Alain, le concepteur, sur son véhicule:

Actuellement, Jean monte une cellule sur un Navarra.
C’est mon tour la semaine prochaine, dès lundi.
J’ai hââââââte :exite: !

C’est la prépa qui est parrue dans Action 4x4 de mars 2013 :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:
Il est superbe :lover: :lover:

superbe ensemble qu’on a pu voir dans acrion4x4, le rêve!
Bel achat, vivement le montage :slight_smile:
Quel modele a tu pris niveau equippement?

:bien: :bien: :bien:

Bonjour
Peut on avoir une idée du prix de revient d une cellule gazelle ? mise en place comprise par l installateur .
merci
J.Th.

oui, tout à fait.
D’ailleurs, ils parlent indirectement de moi dans l’article quand ils disent que 3 cellules sont en prépa: la mienne est dedans !

Nous avons pris le top du top: Modèle grand raid avec chauffage.

Pour ça, va voir sur le site www.gazell.fr
Si ça en intéresse certains, contactez moi d’abord (mp) car nous allons créer un partenariat entre moi et Alain (le boss de la Gazell).
Et puis cet été, j’exposerai sur son stand à Valloire.

Merci …pour la réponse !!! :bien:
J.Th.

Pourquoi pas mais le partenariat doit se faire aussi avec le forum :wink:
Prend contact avec le grand chef.

Ayéééé !
Le montage de la Gazell a commencé hier sur notre Hilux.
Je suis passé la voir cet après-midi et je vous ai ramené quelques photos, que voici:

J’arrive juste à temps alors que jean et Alain la posent sur le pick-up à l’aide des pieds spécifiques.

Ca a de la gueule quand même. En plus, c’est efficace !

On pose l’ensemble sur le pont pour fixer la cellule sur la benne, brancher les circuits électriques, l’eau, l’évacuation des eaux usées, le chauffage etc…
Normalement, l’engin est prêt vendredi.

**J’en profite pour vous annoncer à tous, que mon véhicule et celui d’Alain seront en expo:
\

  • les 26, 27, 28, 29 AVRIL à Rando Espace chez Jean Da Silva à VOUGY (74)
  • les 25 et 26 MAI à GENEVE (me rappelle plus l’endroit exact… mais je vous dirai plus tard)
  • du 21 au 25 AOUT à VALLOIRE (73) à l’occasion du Salon du Tout-Terrain**

superbe :lover: :lover:

:bien: :bien: Superbe

:bien: :bien: :bien: Le TOP

Bon, le véhicule n’est pas prêt finalement: il manque des pièces pour le chauffage.
Je le récupère donc lundi soir, avec Alain (et sa Gazell) qui m’accompagne.
On va se faire un bon gueuleton chez moi, au chalet :faim: !

Ayéééé !
Bon, nous avons enfin récupéré notre véhicule hier soir.
Voici quelques photos des engins sous toutes les coutures !

Les deux Hilux préparés.

Les deux Toyota avec un Amarok en cours de préparation.

J’aime bien celle-là.

Petite démonstration en ouvrant tout.

Nous consacrons une partie de cette journée et celle de demain pour préparer le véhicule pour notre voyage.
Ce n’est pas non plus un voyage extraordinaire, mais bon, ça se prépare quand même !
Et puis ça fait l’occasion d’essayer la Gazell dans des conditions tranquilles, moins hard en tout cas pour ce à quoi elle est faite.
A ce sujet, nous avons programmé un raid au Maroc l’automne prochain avec d’autres Gazell.
Et c’est Jean Da Silva qui nous emmène. Pistes, sable et plage blanche au programme.
Trop cool !
Sinon, il me reste encore à installer mon pare-choc Arctic Truck, les plaques de désensablage, des pelles et une CB.
Encore quelques heures de prépa en perspective !

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

ça à de la gueule !!!
:bien: :bien: