Hilux xtreme conception preparation SOA 4x4

le tube au milieux et là juste pour m’aider a le centrer après il vire :wink: je stop le plateau pour le moment car il m’a bien pris le tête :batte:

on passe a la fabrication des platines de sièges avec une barre de fer plat de 6m x 50/5
rien de sorcier a faire juste bien savoir se servir d’une règle, si vous vous lancez dans la fabrication de vos platines de siège prenez bien en compte que le plancher de la cabine n’es pas droit il est plein de bosse d’arrondie bizarre, les platines de gauche et droite n’auront pas la même hauteur donc ne prenez pas un côté de la platine pour le reportez sur les autres tout sera faux.
n’oubliez pas les mesures sont très importantes si vous ne voulez pas recommencer 100 fois.
pour faciliter le pliage à la main ne pas hésiter en entailler le fer plat que vous souderez une fois le pliage fini et en place (a la chaleur le métal en tendance à se rétracter ou a se dilater si vous le souder sur l’établi vous ne pourrez plus le mettre en place, moi je l’ai souder directement dans le pick-up) :bien:

voila les amis les prochaines :photos: seront ceux du faisceau électrique :bien:

merci kawette :merci:

:bien: :bien: Patrice !!

:merci: :merci: :merci: :bien:

impressionnant :bien:

:merci: :merci: :merci:

la prochaine fois que je vais chez gilou, j espere qu on pourra passer te voir, toi et ton monster toy :bien:

rien à dire !!!
super boulot :bien: :bien: :bien:

en image et en musique :lover: http://youtu.be/wkXG2af5Bfk

:merci: :merci: :merci: :merci: pour vos com :bien:

oui kawette no problemo :wink:

:bien: :tchin:

:bien: vraiment, super boulot :10:

Dans quel coin est tu, si je passe vers chez toi je viendrais bien te voir pour envisager des modifs sur mon pu… :langue:

salut seb, j’ai ouvert une page facebook sous le nom de “soa quatre quatre” il y a toute les infos pour me trouver :wink:

bravo beau boulot :bien: :bien: :bien: :bien:

:merci: :bien:

Chapeau l’artiste :bien: :bien:

:merci: :wink:

:bien: nickel, content de voir que c’est reparti :yahoo:

Et bien comme quoi, je viens d aller voir facebook pour voir tes coordonnées et je viens en vacance dans un bien de famille a Meze tout les ans… dès que je descend je passe te saluer :tchin: