le tube au milieux et là juste pour m’aider a le centrer après il vire je stop le plateau pour le moment car il m’a bien pris le tête
on passe a la fabrication des platines de sièges avec une barre de fer plat de 6m x 50/5
rien de sorcier a faire juste bien savoir se servir d’une règle, si vous vous lancez dans la fabrication de vos platines de siège prenez bien en compte que le plancher de la cabine n’es pas droit il est plein de bosse d’arrondie bizarre, les platines de gauche et droite n’auront pas la même hauteur donc ne prenez pas un côté de la platine pour le reportez sur les autres tout sera faux.
n’oubliez pas les mesures sont très importantes si vous ne voulez pas recommencer 100 fois.
pour faciliter le pliage à la main ne pas hésiter en entailler le fer plat que vous souderez une fois le pliage fini et en place (a la chaleur le métal en tendance à se rétracter ou a se dilater si vous le souder sur l’établi vous ne pourrez plus le mettre en place, moi je l’ai souder directement dans le pick-up)