super boulot
descends avec le range,y a quelques bonnes ballades dans le coin
bon je suis passé voir SOA 4x4 ce matin,il a presque fini le mariage de ses 2 faisceaux électriques même pas pu me foutre de lui
ça avance,ça avance!!! en + il est beau!! le PU,hein

descends avec le range,y a quelques bonnes ballades dans le coin
il peut descendre avec la peniche… on arrive bien nous a rouler avec les notre…
houla! t’as pas encore goûté à tout
Sinon la solution je met le range sur un plateau au cul du PU …
en voilà une bonne soluce!
Superbe reportage photos, on voit bien tout le travail effectué depuis le début, j’ai hâte de voir ton Poussin sur le roc
j’avais loupe le (re)demarrage du post, toujours tres impressionnant, super boulot !
Moi non plus j’avais pas suivi. Un boulot “pharaonique” . Super réalisation, bien quand on prend le temps et qu’on a le matos.
bon voila le faisceau électrique et fini quelques bricoles à finir comme le support du calculateur et le support d’une des quatre boites à fusibles
je vous rappelle le schmilblick…je conserve le faisceau électrique diesel pour récupérer les phares,clignotants, essuie glace,niveau de carburant,soufflerie etc etc, et je marie le faisceau du moteur essence pour pouvoir le démarrer à la clef et avoir la température et tous les niveaux comme l’huile moteur, donc croiser les deux faisceaux pour en faire qu’un. du coup je me retrouve avec quatre boites à fusibles
par contre il faudra me payer cher pour le refaire parce que je me suis bien fait chi…r
résultat tout fonctionne parfaitement et je me suis même permis de faire trois tour avec dans la zone
Alors là j’te comprends plus, dès la moindre petite difficulté tu râles !!!
C’est pourtant facile : " le fil bleu sur le bouton… rouge !?!
Bon démerdes-toi ! "
Enfin l’essentiel est là : CA MARCHE !!!
Plus qu’à nous vidéoter tout ça
Encore une fois : chapeau et merci de nous avoir fait partager ton bricolage
c’est une manie chez toi de t’occuper de guirlandes à noël
bravo car ça doit pas être facile
, moi l’étincelle c’est bien un truc qui ne conviendrait pas à faire dans ce genre de transformation
et si en plus ça marche
un ptit son en roulant, si c’est possible
félicitation
Respect!
nickel, mais comment veux tu pas avoir du mal ? t’as vu le bordel que t’as mis dans ton PU
Blagues à part, chapeau, car les faisceaux auto en général c’est vraiment le merdier
oui mais là c’est du toy
bravo mon pote vivement qu’on aille y dégourdir les gambettes à ton crawler
Patrice !!