Huile de transmission

Bonjour tout le monde!
Cette huile est elle compatible avec mon différentiel « LSD ONLY »?

Hello,

J’aurai tendance à te dire que non… Je ne vois pas l’annotation “LSD” sur ton bidon et après recherche sur Internet, même chose. Huile de pont, oui mais spécifique au Limited Slip Diff je ne pense pas.

Peut-être que quelqu’un avec un meilleur retour que moi pourrait confirmer ou pas !?

Bonne journée !

Loïc

Je ne crois pas, car la Transmax EPX 80W90 que je connais n’est pas pour les LSD.
Pour être sûr, dis nous ce qu’il y a d’écrit après “Transmax”.

.

Merci de ta réponse! Bonne journée à toi!

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ma réponse ne s’est pas publié…
Je disais donc:
Transmax axle.
Mais dans le doute je vais en commander une adapté.
Je prends tout conseil pour une huile de qualité adapté.

Donc pas pour les “LSD”.

.

Tu veux que je regarde ce que Nissan donne de base comme info ?

Si tu veux envoi moi ton numéro de châssis en MP et je regarderai sur TecData ce qu’il est indiqué.

D’accord. Je ne savais pas. Merci!

J’ai le petit carnet avec ce qui est préconisé donc je vais regarder. Merci en tout cas c’est sympa.
En revanche si tu sais où trouver des pièces d’origine à prix RAISONNABLE… je suis preneur…

En Belgique, j’ai ici un petit magasin de pièces qui arrive à me faire des tarifs souvent intéressant… Je ne commande presque plus jamais rien en ligne de ce côté là, si même j’ai un problème avec la pièce en question je retourne sur place et j’ai la bonne le lendemain, pas besoin de remballer expédier et recommander avec tout les délais qui s’en suivent.

J’aurai donc un peu du mal a t’aider je crois… Sauf si tu vis près de Leuze-en-Hainaut :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est génial! Malheureusement je ne suis pas de cette région… ils vendent des pièces pour d22?

Salut, je me demande si elle serait compatible avec le pont avant à défaut du différentiel arrière?

Je t’avoue que je ne suis pas dans leurs catalogues fournisseurs donc je ne saurai pas été dire comme ça ahah :relieved:

Bonjour,
A mon avis pas compatible, LSD veut dire différentiel à glissement limité, faire sur moteur recherche huile MANOL LSD, c’est une marque vendue à prix raisonnable sur des sites Allemands type OSCARO, meme avc les frais de port ça vaut le coup.
C’est celle que j’utilise sur mon Pu ISUZU.

Avec le pont avant, oui, si ce n’est pas un glissement limité, je vois qu’elle est GL5, c’est la bonne norme, mais il faut s’assurer qu’elle n’ait pas + de 3 ans d’age.