Identification moteur dmax

salut, je me decide a acheter un PU et mon choix se porterais sur un dmax !
au vu de mon budget, se serait plus un entre 2005/2010 !
j ai cru comprendre que certain moteur sont a cascade de pignon qui m interesse bien niveau fiabilité ?
apres les cylindrée 2.5/3L ?
la boite auto ?
merci a ceux qui pourrons répondre

j’ai eu un DMAX de 2012 un 2L5 c’était une chaîne de distribution, Le 2L5 est à mon avis bien suffisant déjà pour la consommation, très très fiable, jamais rencontré le moindre problème en 10 ans. Les experts te confirmeront, mais la cascade de pignons est intervenue après l’année des modèles que tu désignes. Pour des raisons indépendantes de ma volonté j’ai dû le changer, mais crois moi si j’avais pu en retrouver un dans Le même état que le mien, je sautais sur l’occasion, pour info 98 000 kms avec le même jeu de pneus. Maintenant je ne faisais pas de tout terrain avec et je l’ai eu neuf, donc je n’avais pas la question à me poser de comment il avait été mené, je préfère la boîte manuelle

Merci pour ta réponse !! C cool !
Ok pour les infos, je vais continuer à regarder ce qui sort en annonce et je ferais mon choix !
Je fait pas de TT pur, mais si il y a une grimpette je vais pas l éviter !!:sweat_smile:
La boîte auto j ai jamais eu, du coup je me pose la question ?

c’est sympa en ville, mais ça consomme un peu plus

Salut, normalement je vais voir un dmax 3l samedi prochain, on verra bien !

de quelle année et combien de kilométrage,? t’as des photos??

salut, 3L 131cv fin 2006 et 179000km
je vais le voir samedi

salut a tous, sa y est je suis propriétaire d un d-max !!!
Je souhaite mettre mon volant rallye (volant d origine usé et c est sentimental !!)
mais j arrive pas a trouver de moyeu !
j ai trouvé un post sur le forum mais les phptps ne marche pas et j arrive pas a trouver de lien; si quelqu un peu m aider ?
merci

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=24957