il est arrivé

merci pour les compliments , moi aussi je le trouve beau :lover: :exite:

quelques km encore aujourd’hui , la conso diminue j’arrive à 9.8L à l’ODB , les vitesses passent à un regime un peu plus bas et en roulant à 95km/h au compteur la sixieme passe alors qu’a 90 il reste en 5 .

Le miens en BVM, je suis à 8.7 l à l’ODB. :smiley:

Juste une petite question, j’ai quelques petit bruit de craquement de plastique quand je passe dans un trou!!
est-ce-que toi aussi tu à ce genre de craquement?

oui j’entends des bruits quelques fois quand il y a des trous mais c’est plutot lege sinon aujourd’hui 550 km autoroute 450 km (128 au gps) et de ville à Paris 100 km , l’ODB annonce 9.8L à verifier . La BVA devient plus agreable avec les km je viens de passer les 1200 km.

Bonjour “Trajet”, :slight_smile:

Continue tes retours sur la conso et l’évolution du rodage c’est très intéressant !

Je pense que l’on peut espérer 1 litre de moins en Boite Manuelle, non ?

j’ai un lounge BVA depuis novembre. La conso varie ÉNORMÉMENT en fonction de son utilisation (normal).

je suis à plus de 11l sur des petits trajets urbains et j’arrive à descendre sous les 9l lorsque le trajet est hors agglomeration et surtout plus long (meme en montagne).

je me tâte à faire une reprog qui ferait gagner 2l/100kms d’après le programmateur et 30chx de plus.

on se regale avec ce “petit jouet”

Ok, merci, surement le méme genre que moi !!
Rien de méchant :wink:
Le mien à presque 8000 km est le moteur se libére doucement!
Vraiment un régale, je ne regrette pas mon choix :bien:

oui je pense que c’est jouable , rems05 à noté qu’il était 8.7L en BVM et moi à 9.8 L en BVA donc ça fait 1L en gros .
La semaine prochaine je retourne à Paris donc 550km au programme je ferai un petit retour

Moi aussi je ferai bien une repro pour gagner quelques chevaux faut juste trouver le bon centre . Sinon la BVA est top j’ai roulé dans PARIS pendant 3 h et quel bonheur de ne plus embrayer et debrayer toutes les 10 secondes , c’est ma premiere BVA et je crois que je ne reviendrai jamais à la BVM :bien:

1400kms et j’arrive a 9.8 litres en BVA conduite normal et moutier route de campagne et autoroute m’a première et surement pas la dernière BVA (je ne pensé jamais dire ca) :siffle:
La boite apprend et moi aussi :moqueur2: et le moteur devient de plus en plus agreable et tourne comme une orloge :conduire:
pas de craquement plastique mais un bruit comme un fil qui tape dans le montant de par brise coté chauffeur

Aujourd’hui j’ai refait mon plein car l’autonomie arrivait à zero , resultat 63L de gazoil en remplissant au max donc la reserve serait d’une quinzaine de litres environ apres que l’autonomie affiche zero km . Niveau conso 9.7L à l’ODB avant de refaire le plein et conso réelle 9.7L , l’ODB est très precis .

On est pas trop mal !
EN BM on espérera donc le litre de moins, surtout que l’on compare avec la conso d’un moteur tout neuf, une fois rodé, il chutera peut être encore un poil.
Actuellement, mon Grand vitara 1.9 ddis consomme dans les 8.5 -9 litres (4 roues motrices permanentes). Du coup, ça ne me changera pas en terme de conso. Bonne nouvelle !

Merci pour ces retours :conduire: :merci:

J’ai essayé les 2 modèles, la BM le cap et la BA Lounge, Niveau insonorisation j’ai trouvé bien un cran au dessus de mon vitara, ils ont certainement fait un bel effort de ce côté là.

ht4 1.jpg
ht5 1.jpg
hilux4 1.jpg
ouverture des vitres du HT avec verins
ht6 1.jpg

Bonjour tous le monde , j’ai le mien depuis le 24 décembre , 3000 au compteur , c’est un BM 6 vitesses , consol moyenne 8,4 , tous type de parcours , je m’en sers tous les jours pour le travail et le week-end aussi , que du bonheur , mon 1er pickup , aucun regrets pour l’instant , je vais faire 3 ou 3 grosses modifs , pneus , ré-hausse +5 , et certainement jantes , je mettrais des photos :slight_smile:

Qui a dit que le hilux tractait peu ?

:bien: :bien: ça c’est du road train !!

BVA 1.jpg
DAC 1.jpg
media 1.jpg
tablette hilux 1.jpg
media 1.jpg
compteur hilux 1.jpg

ht vitre fermée 1.jpg
ht vitre entre ouverte 1.jpg
ht vitre ouverte 1.jpg
Photos de la vitre avant du HT sur la troisieme photos en voit une barre grise à l’horizontale , j’ai mis ça pour eviter que les courses ou autres se promene jusqu’au fond de la benne mais je vais commander un tapis caoutchouc prochainement .

motricité top le hilux !! :bien: :bien:

A condition que les pneus soient les mêmes, sinon, ça n’a pas de sens !

tout a fait