Il est beau, il est gros et il est là !

Vue Aérienne du terminal roulier du Havre.jpg
Ou se trouve mon Raptor :siffle: :mdr2:

Bon, demain je téléphone au port avec mon numéro de conteneur car j’ai toujours pas de news, c’est pas que je sois pressé mais faut bien que je puisse m’organiser…

C’est pas que tu sois pressé, mais c’est juste que tu as envie de l’avoir :smiley:

(comme on dit chez nous “c’est pas que je sois curieux, mais j’aime bien de savoir …”)

Bon et alors quoi … on a envie de savoir, nouzôt’, hein ! :smiley:

tic tac tic tac :siffle: :mrgreen:

Si tu zoomes derrière le RO-RO au premier plan, je crois que tu pourras voir les douaniers en train de faire des donughts avec ton Raptor :mdr2: :mdr2: .

Aff, si en échange ils peuvent me faire une ristourne sur les 10% de taxes douanières , je suis pas contre :smiley:

Rien de neuf pour l’instant ???
Il est toujours dans sa boite ??

Super content pour toi et comme j’aimerais être à ta place !
C’est une machine qui fait rêver tous les grands enfants que nous sommes :bien: :langue:

J ai reçu aujourd’hui même un e-mail du transitaire pour accomplir les formalités d’importation et organiser l’enlèvement du véhicule. “il est arrivé à bon port” :slight_smile:
Je leur ai donc retourné le dossier , ils annoncent tout de même 1 délai pouvant allé jusqu’à 1 semaine après l’arrivée du bateau, Ils seront en inventaire à partir du 28 et jusqu’au 31… Pas certain qu’on le voit cette année ce
F-150 !!!

tu connais l’adage, plus c’est long…plus c’est long :siffle:

:smiley: c’est confirmé, récupérer le véhicule ne se fera qu’en début d’année, dispo en semaine 01. Compte tenu de mon planning de début d’année, je ne le prendrai qu’en semaine 02…(dici là , on sera sévèrement reconfiné :batte: :moqueur: )

Un grand merci d’avoir pris plaisir à suivre ce sujet qui se verra mis à jour dès qu’il y aura du nouveau . Une fois la livraison effectuée , viendra aussi la partie homologation qui pourra être "debriefé " par ici …

En attendant, profitons des fêtes de fin d’année dans la mesure du possible !!! :tchin:

ben faut dire tu nous as bien mis l’eau à la bouche :batte: :smiley: :smiley: :smiley:

Si tu veux je peux passer te le chercher début d’année :moqueur2:
Je te le lave ou les traces de boues ça te va?

Suffira de lui dire que les 15 kms au compteur, ce sont les essais en usine :moqueur2:

Alors, il est est où le “GROS” ?

Salut, comme dit un peu plus haut, je le récupère semaine 02 , vu avec le transitaire qui est actuellement fermé !

:merci:

Oups … désolé. J’ai raté ce post …

TVA, taxes de douane + divers frais payés, le RDV est fixé à mercredi aprem pour récupérer la voiture, ça devient bon et il est temps… (truck acheté le 12 octobre !!!)

Hé bé … tu l’auras mérité, celui-là ! :bien:

C’est les derniers jours les plus durs, courage, :smiley: