tic tac tic tac
j-5, sa va être long
Pour faire passer le temps :
J’adore les petits détails (p.75 par exemple) … qui n’en sont finalement pas .
On est là pour le rassurer, hein …
Enfin, quoique … nous connaissant …
Tip top le lien Panther, Merci
Merci pour vos messages
Ca approche, ça devient bon
Tu dois être
On est semaine deux
Aller encore deux dodos
et
Comme dit Bozo, les derniers jours sont les plus durs
C’est autant flippant qu’excitant cette histoire
Le sommeil est bon, je ne deviens pas encore zinzin !
allez plus qu’un dodo
courage
Le bout tu tunnel est là, tu verras la p’tite lumière demain matin
T’as été plus rapide que moi
bon courage pour dormir ce soir
vous êtes des grands malades les gars, c’est ça qu’est bon !
c’est le jour j
Vire !! Des
!!
Cet aprèm…ça devient bon
J’en connais un qui va avoir la banane toute la route du retour
Aujourd’hui c’est nous qui allons pas dormir jusqu’aux photos :
Salut les z’amis, J’ai le saint-graal , mes premiers mots en le voyant : Monstrueux, une fois à bord, démentiel…
Un autre monde, enfin une caisse où même avec mes 1M95, je me sens presque petit, le bébé fait quasi 2 M de haut, en gros , tout ce qui est en dessous 2M, je passe pas… Et cette largeur ou alors, pourquoi ont ils rétrécit toutes les routes et supprimé tous les dos d’âne
Et oui , les amortos font vraiment bien leur travail, vu le poids et la hauteur de l’engin, la direction reste très précise et le roulis peu présent ( bon, je sais , je viens de loin avec mon Mazda) d’ailleurs on critique pas le mazda, c’est un autre outil, différent, mais il peut faire des choses que le Raptor ne fait pas…
Juste 1 ou 2 clichés fait à la va vite dans la zone portuaire , le temps était humide et froid, je n’ai pas traîné…
Mais , comme vous êtes sympas et patients , je vous met aussi les autres photos que m’avait fait l’importateur, un petit bout de Floride pour l’exotisme…
En tout cas, la version supercab lui va bien, même les ricains sont d’accord pour dire que ce sont les bonnes proportions bien qu’il se vend 10X plus de double cab chez eux…
(les photos arrivent ds une autre réponse d’ici peu, merci )