Ah bah vwaaalaaaaaaaaaaa … encore un homme heureux
Finalement, on n’a pas besoin de maquillage ou autrea rtifices, juste un bô pick-up
Ah bah vwaaalaaaaaaaaaaa … encore un homme heureux
Finalement, on n’a pas besoin de maquillage ou autrea rtifices, juste un bô pick-up
elles sont où ces photos que je puisse aller dormir en pleurant
Magnifique
Félicitations
Un seul mot, Magnifique . profites en bien
Ravi pour toi
Trop beau
Génial, ces portes qui s’ouvrent en sens inverse … ça me plairait bien pour charger du matos à l’arrière de mon Avalanche
Superbe !!
aaaaahhhhhhhh!!!
j’adore cette livrée
enjoy
il est juste magnifique
bonne route
Profite en bien !
Wow qu’elle bête ! magnifique pas d’autre mots!
Superbe
Profites en bien
c’est comme ça aussi avec le Ranger supercab…sauf que là il y a autant de place qu’avec le Ranger double cabine
Il fait moins beau quand Floride mais il reste superbe
On va attendre les retours d’impression
Merci à tous pour vos commentaires !
J’avoue, j’ai un peu de mal à me concentrer, je suis
Je continuerai à alimenter le sujet prochainement avec d’autres photos en mode nuit, car niveau ambiance, y ont mis le paquet (et encore, le pire ou le mieux c’était sur le 2017 et uniquement sur les 2017 qu’il est possible de choisir la couleur de la lumière d’ambiance intérieur) sont fous
Bon et alors, y a déjà plus de nouvelles ?
Salut Jack.
Je n’ai pas osé ressortir la bestia, discrétion oblige
et c’est surtout que je dispose d’autres véhicules pour mes petits trajets du quotidien qui dans certains cas sont plus pratiques .
Prochaine sortie, samedi, j’ai “une tournée” de 250 km à faire et là ,je ne vais pas me faire prier, le soir je chargerai tout mon matos de travail et partirai le lendemain pour 430 km vers mes terres d’adoption , pendant une quinzaine de jours, ce sera alors mon seul et unique véhicule , test grandeur nature au sens propre comme figuré
Donné pour 81 cm de passage à gué , énorme et sachant que le américains gardent toujours une marge de sécurité ds leur chiffre, à voir la prise d’air, je pense que dans 1 mêtre , ça passe crème…