Il y a des soirées .... Cool

Hier soir pour le match de la France

j’avais du boulot …Faire des demos avec le nouveau Defender
3 demonstrateurs
Moi Defender
Pascal les Hybrides
Franck les thermiques et occasions sur le parc vehicule.

Je vous rassure les essais Defender furent tres rapide ( 1 seul roulage) essais route et juste route…


Pour les Hybrides, Pascal a fait 23 essais routier et n’a pas vu le match
et Franck 6 essais surtout en fin de match




Il y a eu un proprio de PU qui est passé me voir … il regarde le Defender avec amour… Mais j’ai perdu sa carte de visite …donc si il est sur le Forum…qu’il me contacte…

Il y a des boulots difficiles… :laughing: :grin: :smile:

Trop dur mon pauvre !!!

Il est bien le nouveau Defender ?
J’adore sa “gueule” !!!

Super: rugby et Land; de quoi passer une bonne soirée effectivement :wink:

techniquement j’adore c’est un vrai 4x4 de plaisir et de loisir … Bon avec mes 44 ans de 4x4, j’ai eu du mal avec la gestion électronique, mais quand on y regarde de plus près… on va aller a des endroits ou le passage va etre plus souple et plus respectueux de la mécanique . De plus cet engin est pas mal pensé pour le loisir
Par exemple: il y a un bac a pied en caoutchouc avec une hauteur de 18 cm aux abords des pédales cela protège complément les dessous du volant de la boue des bottes… Donc malgré les “Oui” dire des écrits de personne qui ne connaissant pas du “tout” ce véhicule il est hyper agréable et tres performant.
Actuellement pour moi c’est le 4x4 le plus polyvalent du marché.

et il faut connaitre le Terrain Response

Par exemple: Sur le roulage sable doux du soir (le sable le plus souple et bouffeur de CV ) il y a une fonction qui permet de jouer sur le couple de transmission en latéral, ce la évite lors d’un virage dans le sable d’avoir un effet de griffage qui va enfonce les roues extérieures (en appuis) en fond de sable (hyper souple) par l’appui et augmenter le risque de culbute.
commande vectorielle de couple


image

Donc techniquement c’est un vrai plaisir … Pour le tarif je vous laisse le choix de voir

et la politique commerciale n’est plus la même

https://www.defenderhousebiarritz.fr/