Petite question sur la modification de ford ranger année 2018.
Pas la peine de me dire de changer de véhicule ou de dire que celà coûte très cher, je m’en doute. Et au pire j’ai du defender à la maison, donc je suis bien servir
Il y t’il possibilité de passer le ford ranger en 4 roue permanente, version defender?
Où rester en deux roues mais avec un différentiel central, pour se mettre en 4 roue sur route sèche ?
Le moteur, si je ne me trompes est le même que le td4 2,2.
N’y aurait t’il pas la possibilité d’installer la boite du defender?
Jamais vu, ni ici ni en Australie.
Des conversions suspensions arrières pour passer en ressorts hélicoïdaux oui, mais un changement de BT avec nouvelle gestion pour permettre ça non jamais vu.
Je regarde pas mal de trucs en Australie mais pas tout non plus, pas impossible que j’ai raté un truc.
Maintenant c’est pas forcément le genre des Australien de pas d’un enclenchable à un permanent. Ils ont de tres longues sections de pistes donc pas de réel besoin d’un permanent.
C’est vraiment que j’ai toujours eu des def, j’en est toujours, mais je suis passé au ranger, car j’adore se véhicule et je l’ai pris car plus confortable pour balader en famille tous les jours avec deux gros chien.
Mais le fait de ne pas avoir le différentiel central est un gros problème pour moi…
Je ne veut pas me séparer du ranger, donc je me disais, pourquoi pas dans quelques années faire une modification… Même si je voudrais aussi me racheter un 110 9 places pour balader
J’ai zappé, se qui ma mis la puce a l’oreille pour la modification, c’est il y a deux ans au salon de Valloire, en discutant avec dream team cars lors de l’achat de ma tente james baroud, qui m’a sous entendu que cela pourrait être possible, vu que c’était le même moteur que def…