Installation verrouillage centralisé et vitres électriques sur un L200 Club Cab de 2016

Salut à tous,

Mon Club Cab de 2016 n’a pas de verrouillage centralisé, ni même de vitres électriques.

Pour le verrouillage centralisé, en regardant de plus près il semble que les mécanismes de verrouillages électrique soient déjà en place et précâblés (en tous cas des connecteurs sont branchés dessus).
Du coup je me demande ce qu’il peut bien manquer pour le verrouillage/déverrouillage de la porte conducteur entraine la même action sur la porte passager : Activation de l’option par programmation ? Ajout d’un module électronique ?
Si quelqu’un à une piste je suis preneur :wink:

En ce qui concerne les vitres électriques, il faut changer bien sûr les mécanismes mais aussi les panneaux de portes sur lesquels se trouvent les boutons de commande. Ça pourrait être simple, on trouve ça assez facilement ça en provenance de double-cabines mais là j’ai un doute sur la compatibilité : en observant bien les photos sur le net, j’ai l’impression que les portes des DC sont un poil plus courtes que celles des CC.
Pareil, si quelqu’un à des infos, je suis preneur :wink: