Islande encore ....

:bien: :bien: :bien: :photos:

Meuhhh non !Les paysages islandais sont largement aussi beaux !!! :wink: Et tes photos aussi.
Ces sont les deux coins du monde où j’ai toujours envie de revenir…

Super le tournoi dans la boue ! Ça devait être quelque chose !

faudrait que nos bleus jouent comme ça :batte: :batte: , ils seraient surement meilleur :mdr2: :mdr2: :mdr2:

ils ne tiendraient meme pas une mi-temps ! et ils passeraient leur temps à essuyer le maillot pour qu’on voit le sponsor. :moqueur2:

A moins d’y mettre Zahia pour qu’ils se bougent :mdr2:

:smiley: :smiley: :bien:

ben et la suite ?? on attend :fatigue:

:batte: :batte: :batte: be oui alors,t’as pas roulé que 2 jours :mrgreen:

Ca va venir … patience

:bien: :bien: superbe :merci: :merci:

une petite dose.

un panneau comme on aimerait en voir par ici:
IMGP2154.JPG
vieux batiment de ferme transformé en musée
IMGP2469.JPG
pas vu ce qui va au dessus de ça !
IMGP2512.JPG
il y a aussi des zozios en Islande !
IMGP2528.JPG
bain et hot pot sur la plage (Krossnes)
IMGP2558.JPG
autre zozios (zozial s’il n’y en a qu’un?)
IMGP2568.JPG
un autochtone inquiet pour sa tranquillité (vers Djupavik)
IMGP2603.JPG
Djupavik , un village abandonnée à qui quelques personnes essaient de redonner vie.
IMGP2607.JPG
un autre hot pot en bord de mer (Drangsnes)
IMGP2616.JPG
celui-ci est quasiment dans le village, vestiaire de l’autre coté de la route ! visez la degaine du touriste…
IMGP2621.JPG
a suivre…
au passage quelques chiffres:

  • 4 voyageurs + ma soeurette qui nous a rejoint par avion pour 2 semaines
  • 2 vehicules (le d22 et le jimny)
  • 8000 km au total dont 5200 en Islande
  • 851 litres de gas oil et 17 de sans plomb 95 :moqueur2:
  • soit environ 10,85 l/100 km , pas si mal.
  • pas de panne pour moi, 3 pour le Jimny (silent bloc d’amortisseur qui se barre/ fuite au pont Ar coté gauche/ perte d’un boulon de fixation d’amortisseur (mal resserré precedemment :siffle: )
  • 3 bouteilles de champagne, 1 de blanc liquoreux, 9 de rouge , 1 de porto , 1 de pastis ( tout ça contre le froid)
  • 4 boites de foie gras pour le moral.
    une tente a la poubelle car prenant la flotte de toute part (celle du beauf) . remplacée par une tente façon decathlon , mais une autre marque , trouvée au Danemark. D’ailleurs, on a bien rigolé car le vendeur a d’abord amené un modele 3 places de plus de 1 m de diametre !on lui a demandé de le faire rentrer dans le jimny… :mdr3: . alors il est reparti avec la deux places qui rentrait , mais tout juste !
  • 3 kg de moins pour moi, mais j’ai déjà tout repris :frowning: . C’est clair, pour maigrir durablement, il faut que j’y retourne plus longtemps :wink:
    après ça j’aurai encore quelques photos des fjords du nord ouest.

Jolies photos
il y a un poisson bizarre dans les hot pot :mdr2:

Merci pour le bilan. :merci:

:bien: super reportage photo :merci:

jolies photos :merci: :bien: :bien: :bien:

Super Michel !

il y a aussi des zozios en Islande !

:smiley: :smiley: :smiley:
L’a qu’une patte le premier ? :doute:

vraiment jolie!! :bien:

l’autre est repliée . on le voit mal sur la photo qui est pas mal agrandie (et j’ai aussi perdu en qualité en retaillant la photo). j’ai galéré pour le chopper celui là, c’etait un soir au dessus d’Holmavik sur une colline. le genre a te laisser approcher puis quand tu t’appretes à le photographier, il decolle et va se mettre 100 metres plus loin.

C’est beau… peut être dans un ou 2 ans?.. :lover:

le genre a te laisser approcher puis quand tu t’appretes à le photographier, il decolle et va se mettre 100 metres plus loin.

Sont coquins ces zozios ! :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Tout pareil ça donne vraiment envie d’y aller , merci de nous tenter :merci: :merci: