Salut tout le monde ,
je suis partit dans mes vignes bosser cette semaine , pensant rester 3-4 jours grâce a l’isolant multi couches positionné a l’extérieur autour du canopy , raté le gaz avait du mal a brûler tellement il faisait froid a l’intérieur donc … retour au bercail dès le premier jour .
Je me demande avec quoi je peux isoler la benne et la partie basse du canopy camper , merci pour vos idées …
Attention au type de chauffage gaz crée de la condensation il faut une bonne aération
Rien ne vaut un chauffage pour poids lourd type webasto un tous petit peu bruyants mais efficace
ma cellule et benne est isolée avec du styrodur de 2CM.
concernant le chauffage j’ai un chauffage gaz à air pulsé TRUMA donc pas de problème de dégagement d’humidité puisque c’est une chaudière et que la combustion de ne fait pas dans le volume chauffé.
J’ai mis des photos sur :" Lecap ou legende" dans toyota hilux
Suis pas doué du tout et j’arrive plus a en mettre d’autres sans ma fille partie étudier .
Un webasto pour un si petit volume ? Je pensais acheter un simple chauffage céramique a gaz et laisser en partie ouvert une fenêtre du toit relevable , dans tous les cas pas de chauffage la nuit .
Je vais regarder le styrodur nitro , merci .
concernant l’isolation c’est la cellule qui est isolée, la benne reste brut car elle se retrouve derrière les meubles.
ce n’est pas moi qui ai fait l’équipement, mais comme tout était bien fait je n’ai rien changer
voilà le blog de la personne qui a fait tout l’équipement du toy, il s’agit d’un membre du fofo “bouctou” son blog => https://monhilux.skyrock.com/1.html
Tu as bien fait de ne rien changer, c’est du beau boulot, bien fait et fonctionnel. Très beau Pick-up. Je suis encore loin de pouvoir partir quand je veux, mais je ne désespère pas, le projet ne fait que commencer