Isuzu 3 L LS qui pose quelques soucis

Bonjour. Longtemps que je n’étais pas intervenu mais mon Isuzu a maintenant 325 000 km et j’ai un soucis. Alors qu’il avait 300 000 km, problème en Slovenie. Perte de puissance brutale, voyants oranges allumés moteur qui tourne comme une patate à 1 000 tours. Je me gare et téléphone à mon assistance. En attendant, je remet en route et tout retourne parfaitement. Je roule depuis sans aucun soucis jusqu’en septembre ou cette étrange panne devient récurrente. Aprés arrêt et un peu d’attente, ça repart …jusque la panne suivante. Je peux être tranquille 1000 km comme 20. Si vous avez un diagnostic à me proposer alors que je n’ai plus de concessionnaire sur place ??? Un grand merci.

J,ai le meme souci ,comme ça m enervais,quand je redamarrais j accelerais comme un malade et j ai remarque qu apres la panne ne revenait plus,alors j ai eu l idee quand je m en sert ,déjà de le laisser chauffer et ensuite quand je commence a rouler d accelerer a fond 2 ou 3 fois en seconde,depuis que je fais ça il y a un peut plus de2 ans je nai plus jamais eu ce probleme ,je pense que ça provient d une sonde defectueuse

Oui je pense aussi a une sonde

Merci. Je vais essayer. :wink:

Mon mecano pense à la pompe haute pression. Ça coûte un bras. 2000 € + MO. Il doute cependant et pas de valise dans le secteur. Il y a quelques années, nous avions des avis éclairés des gens de Starter Lyon. Sont ils toujours là ? Merci