Isuzu tordu...

Voui, la France est belle… la Libye aussi…
DSC00920.JPG

Wouaaaaaa , sable à perte de vue :yahoo:

Oui, c’est beau… :slight_smile:
(La Lybie, pas ton pont :frowning: )

Bats-toi, tu dois obtenir une prise en charge totale, quitte à prendre un avocat !

Ça me rappelle Nissan qui me disait qu’un Path n’était pas fait pour rouler sur des pistes de terre en Tunisie après la casse des suspensions. En insistant un peu beaucoup, ça a été finalement pris en charge.

J’espere que t’as précisé sur le courrier que ca t’ai arrivé en europe !!

Je voulais dire que très hypocritement ca rassure mais si un seul constructeur n’assume pas ses responsabilités on peut toujours le boycotté mais si même les meilleurs s’y mettent qu’est ce que l’on va faire… :batte: :confused: a par retrouver des vieux tracteurs D21… :wink:

On est en plein dans la fin d’un mythe. Isuzu par ci, isuzu par là et quand tu fais appel au système, tu te fais jeter pour ta garantie comme je me fais jeter actuellement pour les papiers de mon PU parce que la marque a un problème avec son concessionnaire. Ah! pognon quand tu nous tiens…!Pickup-Mania - Information

:siffle: Parait que l’ armée va remplacer ses VAB par des D-max, ils résistent mieux aux mines anti-char !

bien sûr que ça interesse du monde ton histoire, 2 jours de post et déjà + de 200 vues, mais ce qui t’arrive est anormal, enfin pour ma part jamais vu :doute: bon courage auprès d’isuzu…

une question me tarraude…si le pont est tordu,la roue prends du carrossage comme sur les gordini,jusque là je suis bien,d’ailleurs les tofs parlent d’elles même,ce que je ne comprends pas c’est que l’arbre de roue doit sacrement faire la gueule…ça doit bien faire du bruit,et en plus t’es arrivé a rentrer a la maison…les roulements doit fairent la gueule,non?pis la libie c’est la porte a coté…

+1 et je te cause pas le diférentiel, :astonished: y doit pas aimer non plus. :confused:

mais oui c’est pour cela que nos isuzu sont vraiment très costaud, mal mené ect…, ils peuvent quand même nous ramener à destination.
POurquoi on ne voit que des toy et isuzu dans ces pays là, c’est quand même parceque c’est fiable et robuste :yahoo: :yahoo:

les vieux toy,oui…

Pas un bruit jusqu’à la maison; Maintenant, fait quelques manœuvres: ça craque… mais doit y avoir du sable dans les lames aussi. En tout cas, sûr que les roulements ont dû morfler, pas possible autrement…
Les arbre, ils ont sans doute assez de place ds le corps de pont car pas de vibration perceptibles sur les quelques 1000km après constatation de la “pliure”…

Pourquoi le différentiel? Si les arbres n’ont pas plié, le différentiel n’a pas dû souffrir?? J’espère…??

Au vu des différentes photos, la pliure c’est faite petit à petit sur 2 ou 3000 km (ben oui, un p’tit raid en Libye, ça fait plus de 5000 bornes quand même!!)

1er recommandé a la poste demain…

A suivre…

Jamais vu ça pour autant. :frowning: :frowning: :frowning:
Le mien charge 2 stères de bois dans la benne
et je sors des sentiers battus sans blème.
Le PU tracte régulièrement un bâteau de ±2t et rien.
Le 4X4, il connaît.
POURQUOI est-il croqué comme cela??? :surprise: :surprise:
Faut faire jouer la garantie du constructeur, non???

Merci pour la photo , Luc et tiens nous au courant des suites avec Isuzu

Pourquoi le différentiel? Si les arbres n’ont pas plié, le différentiel n’a pas dû souffrir?? J’espère…??

Parce-que si ton arbre travail en contrainte, pas forcement tordu car il y a un minimum de flexibilité, c’est toute la ligne qui en soufre. Mais celà n’occasionne pas forcement des dégats. :wink:

Passé à Kairouan,au retour, vu l’ usine d"assemblage (?) des Isuzu Tunisien… Mais ils ne vendent pas de pièces détachés aux particuliers…et pas assez de temps pour faire une recherche là bas!

Comprend pas, vu ces véhicules 4x4 dont les essieux av et ar sont tout tordu, ça n’a pas l’air de les déranger…
DSC00790.JPG

salut

a quel niveau est il tordu ton pont ? tu n as pas d autres photos de la pliure?
bizard quand meme ce qui t arrive.
courage pour ta garantie :pulp:

Merci pour les photos , fait nous réver en postant dans la rubrique voyage

les ponts tordus,c’est chose courante sur les hdj 80,d’ailleurs nombreux sont ceux qui les renforcent…et pourtant c’est un vehicule mythique!!!