Izuzu 2014 et izuzu 2022

A vrai dire, je regrette un peu mon izuzu de 2014 Beaucoup moins sophistiqué que celui de 2022. j’aime pas la 6eme vitesse, j’aime pas l’electronique embarquée, j’aime pas le compteur, (beaucoup trop d’informations) j’aime pas les à-coups de la 1ere, j’aime pas son confort. j’aime pas l’intérieur noir trop délicat, j’aime pas la remise sur la route quand on s’approche trop de la ligne blanche, j’aime pas l’avertisseur sonore dès que la caméra passe devant un panneau de vitesse, Niveau mécanique encore trop tôt pour “critiquer” apparemment j’ai le blue tooth, mais pour connecter un 06, même avec le bouquin, j’y arrive pas, à moins que j’ai les touches et que le système soit une option faudra que je pause la question à mon commercial. En fait je crois que je suis un peu dépassé par tous ces gadgets. Trop fragile et trop beau pour un utilitaire

quelque part, je te comprends, après il faut aussi savoir vivre avec son temps ! Certains points que tu soulèves ne sont qu’une question d’habitude . d’autres doivent pouvoir se désactiver ? Je ne sais pas si chez Isuzu , il y a un équivalent forscan , le logiciel pour Ford qui permet de tout paramétrer sur sa voiture( super outil) il faut être un minimum à l’aise avec l’ordi , ce qui ne semble pas être ton cas … La sixième vitesse, c’est super pratique, baisse de la conso et silence dans la cabine, pour la première vitesse,probablement très courte elle est surement pratique quand t’es chargé, à vide, tu peux partir en 2 quand cela est “propice” si cela ne fait pas trop patiner l’embrayage . Je te souhaite de te réconcilier avec ton isuzu ou bien de le revendre pour reprendre “un vieux”

merci julien, dès demain j’essaie le démarrage en deuxième, car c’est vrai la 1ere est super super courte, Pour le reste comme tu dis question probablement d’habitude, et c’est vrai que je ne me sers que très peu de mon PU. Quand à le revendre pour acheter un vieux, c’est en prévision dans les années à venir (2 ou 3 ans) dès que je revends ma maison , j’en aurai plus besoin, mais à ce moment là je placerai un post sur le forum en premier lieu