Jantes L200.

puis avec nos peniches pour eviter de se poser sur le ventre et reussir son transfert de masse faut un chouya d’élan donc des reprises d’adherence en douceur, des mixtes conviennent bien, a moins que tu joues tres souvent dans la boue, mais là je pense qu’il faut changer de bestiau :wink:

mon bof les avait sur son troll 3.3td et bon comportement et à 40% d’usure je les avais mis sur le toy et franchement pas mal en terrain mais maintenant faut voir l’indice de vitesse!

Je garderai mes mixtes mais c’est pour l’hiver (vu que je suis très souvent dans la boue). Alors tt ce que j’avais trouvé est déja vendu. J’ai un vieu trol qui traine au fond dans la feraille je vai regardé car c’est des jantes triangular mais en 15… Après je sais pas quoi mettre dessus. Faudrai des 33 en 10.5 r 15 pour pas être trop large mais plus haut.

Je garderai mes mixtes mais c’est pour l’hiver (vu que je suis très souvent dans la boue). Alors tt ce que j’avais trouvé est déja vendu. J’ai un vieu trol qui traine au fond dans la feraille je vai regardé car c’est des jantes triangular mais en 15… Après je sais pas quoi mettre dessus. Faudrai des 33 en 10.5 r 15 pour pas être trop large mais plus haut.