Je me présente à la commu

oui de Haute-Loire, Vorey exactement

1 « J'aime »

On est voisin! Je suis dans le Cantal, dans la vallée de la Cère.

1 « J'aime »

Bonjour
je suis du calvados , possède un Ford Ranger super Cab 2020 , depuis 2021 artisan depuis 2010 , pas trés bon en mécanique mais je cherche à m’améliore . merci à vous pour l’intégration.

1 « J'aime »

Bonjour,
Sois le bienvenu parmi nous, j’ai aussi un D Max, mais c’est un 3.l de 2007 qui me sert d’utilitaire comme 2eme voiture à la campagne.
Il est possible de se procurer la revue technique très complète sous forme de CDROM, mais en anglais pour 34 €.

Avant de remplacer les huiles de moteur , boite , boite transfert et ponts, bien regarder à 2 fois le livret d’entretien du véhicule, car sur certains modèles dont le mien, il faut utiliser de l’huile moteur la ou on utilise habituellement de l’huile de boite !!

Et aussi, concernant le niveau d’huile moteur, toujours le maintenir à 4 mm en dessous du niveau maxi. de la jauge, ceci pour éviter les surpressions qui feront fuir les joints à terme.
C’est valable pour tous les véhicules.

1 « J'aime »

Salut merci pour les conseils.

Pour le niveau d’huile, on a de la marge avec la tolérance dû au retour de gazole de la régénération FAP! :rofl::rofl:

Salut,

Bienvenue @ toi !

@ bientôt

1 « J'aime »

Merci beaucoup. A bientôt!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 31 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.