Je me présente 😇

Bonjour à tous ! Je m’appelle Stéph. Je suis artisan plombier dans le 83 et passionné d’astronomie comme mon pseudonyme ne l’indique pas du tout . Je me sers de mon van un Ford custom sport pour travailler la semaine et le week-end pour partir en bivouac ou faire de la photo animalière ou astronomiques en montagne ou forêt toute l’année hiver comme été. Mais mon van ne passe pas partout et n’apprécie pas du tout les pistes et les buissons . Quelques fois il refuse même de continuer . Je devrais l’appeler bourriquet :horse: mais je le comprends :pensive:. J’ai donc recherché un 4x4 pendant quelques semaines. Au départ je recherchais un Samouraï par rapport à mes souvenirs d’enfance et un jour en parlant avec un ami il m’annonça qu’il avait un Mitsubishi L200 K34 de 1996 avec 70 000km qui dormait sur son parking depuis 2 ans. Pas de contrôle technique, châssis piqué à plusieurs endroits, distribution à refaire, cylindres bloc , rotules, carrosserie ailes avants et arrières piqués…
J’ai fait venir un autre ami mécano et la décision fût prise… Je l’ai acheté 1000€ . Cela fait deux semaines qu’il est en train d’être retapé par mon ami mécanicien . Je vais bientôt le récupérer. Logiquement ce weekend. Voici une photo du jour de l’achat, avant restauration.

Salut et bienvenu sur le forum !

Joli sauvetage, il te le rendra bien !

1 « J'aime »

:hello: :wink: du Var

1 « J'aime »

Bonjour Stéph et bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

Merci à tous ! j’espère bientôt vous présenter une photo après restauration du pick-up :crossed_fingers::pray:

salut et bienvenue sur le forum!
il t’emmènera partout,à son rythme,mais il t’emmènera :+1: :+1:

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu

1 « J'aime »