Je vends mon FORD RANGER

Ford Ranger III 3.2 TDCi 200ch SuperCab Wildtrak BVA6 4x4 Gris Basalte Première mise en circulation en septembre 2018, 1ère main véhicule entretenu exclusivement chez Ford, sous garantie constructeur jusqu’en septembre 2023. Nombreux accessoires : - Jantes noires YACHIYODA 18 pouces - 4 jantes d’origines avec pneus neige quasi neuf de marque Continental - Calandre Ford - Rideau de benne haute qualité, -Elargisseurs d’ailes couleur carrosserie - Barre de protection pare-choc avant inox noir, - Ampoules phares, éclairage sous rétroviseurs leds blanches - Déflecteurs d’air - Protection de benne -Tapis de benne caoutchouc anti dérapant… - Attelage -Système audio numérique GPS SYNC 3 6 Haut parleurs Commandes du système audio au volant Commandes vocales Ecran multifonction couleur Ecran tactile GPS Cartographique Interface Media Lecteur CD Lecteur carte SD Prise USB Radio numérique DAB Contrôle technique OK Kilométrage évolutif Photos supplémentaires sur demande Pas sérieux s’abstenir Prix Ht 28750 Soit 34500 TTC
IMG_5593

Add images

Add images

1 « J'aime »

Beau PU et bien équipé

Merci, j’en suis effectivement assez fier, les têtes se tournent à son passage