Joint de jonction entre benne et ridelle - Protection

Bonsoir,

Je serai intéressé par le joint qui peut se mettre entre la benne et la ridelle !
J’ai 2 chiennes et quand elles sautent dans la benne, il leurs arrive qu’elles se prennent les pattes dans l’espace !

Ma question :

Est-ce qu’un membre du forum a déjà testé ce joint ?

Oui bien pratique pour nettoyer la benne et éviter que la merde pas entre la benne et la ridelle.
Pour un gros chien peu être un peu fragile avec les griffes.
J’ai récupéré la bande quand j ai vendu mon gros et la je n en et plus l utilité, donne moi t on adresse en mp et je te l envoie. Tu auras juste a trouver du bon double face

Bonsoir à tous

J en ai eu une sur mon pick up, qualité au top, double face au top même l été avec la grosse chaleur ça ne bouge pas

Par contre J ai eu un problème, quand je fermais la ridelle elle ne se pliait pas en deux dans le milieu, du coup ça fermait mal
Quand je l ai collé, j aurai du la plier un peu dans le milieu et ne pas la coller tendu

Mais sinon ça fait bien son travail, je pense l avoir mal posé

A+Luc

Merci pour vos réponses.
Cela me conforte dans le fait dans mettre une.

@oliv87110 : MP envoyé :bien:

Beau geste Oliv :bien: :bien:

C’est clair !!!
:merci:

Ons et tellement bien ici…
C est une façon de recyclé et se sera mieux a servir que de pourrir au fond d un tiroir
En plus c est pour sauver les pattes d une beauceronne la je ne peu pas resister :mdr2: :lover:
Colis fait, plus cas trouver 5 minutes pour l envoyer :conduire:

:bien: :bien:

Surtout que la Beauceronne s’est déjà arrachée deux griffes de ses ergots arrières…

Merci encore !

Je cherche ce type de joint pour mon ranger (T7) mais je ne trouve rien

Va voir ici eagle 4x4 j avais pris le mien là-bas

Cela me retient pas l eau dans la benne ?
A moins que tout soit fermé étanche :doute:

Si ça retient l’eau. Mais si ton couvre benne / hard top est étanche, ça évite aussi que la poussière rentre par la ridelle quand tu roules sur les chemins.

L eau passe par les côtés de la porte de la benne

:bien: :bien: :bien: je viens de commander merci!

Alors le joint et monté ?

Pouvez vous communiquer sur la largeur de ce joint ?
Je n’en trouve qu’en 11 cm (4 pouces ) de large
Sur mon cas il faudrait que la bande mesure 18 cm de large :surprise:

Tu as 18cm de trou entre le plateau et la ridelle c est beaucoup je trouve

Il y a 13 cm sur le L200 et 14 cm sur le Ranger, plus une bande de 2 cm de recouvrement de chaque coté pour le collage …
joint benne L200.jpg
joint benne Ranger.jpg