Kit complet amortisseur Navara d40

Bonjour tout le monde.
J’aurais besoin de vos conseils je souhaite acheter un kit complet amortisseur ainsi que lames pour mon Navara d40, j’aurais un budget de 1000 € maximum.
Est-ce que c’est jouable ?
Merci

Oui, c’est tout à fait jouable.
Tu as sur ce forum des partenaires commerciaux.
J’ai fait appel à l’un d’eux (SANDKAT4X4) pour acheter un kit complet amortisseurs + ressorts + lames + accessoires il y a un peu plus de 3 ans et en suis toujours ravi !
En plus, en venant du forum, tu as droit à une petite ristourne :wink: !

N’hésites pas à faire des recherches sur le fofo, tu as déjà plein de topics qui en parlent.

Je te remercie, je vais regarder ça :ok_hand:en tout cas sacré pu que tu as

Bonsoir,

Je vais moi aussi remplacer les suspensions de mon D40, j’ai pris contact avec SandKat nous allons convenir d’un rdv à Lattes pour en discuter directement.
Pour l’instant je n’ai que de bons retours de la part de ce fournisseur.

Jack

Bonsoir Pablio, merci pour ton retour je suis en train de regarder un peu sur leur site et je pense les appeler demain aussi car c’est un peu loin de chez moi.

Bonsoir Éric
merci pour le lien👌

Merci panther pour le lien :wink:

Ils sont à 100 kms de chez moi, pas trop loin…

Tu as bien de la chance :grin:

L’avantage de Sandkat tu as un bon produit par rapport a son tarif… Apres comme moi tu peux améliorer la suspension… mais j’ai gardé les ressorts et lames pour juste changer les amortisseurs avec un cahier de charge par rapport a ma conduite et au poids à l’essieu de mon Hilux .

D’accord, je viens de les contacter ils doivent me faire un devis je vais tout changer pour être tranquille.
Car j’ai voulu mettre des réhausse en laissant mes amortisseurs d’origine en attendant de changer le complet et malheureusement en dévissant les coupelles ça c’est des désoudé donc le 4x4 est immobilisé :rofl:

Bonjour,

Je suis passé ce matin chez SandKat à Lattes pour commander les pièces nécessaires pour mon D40.
J’y ai rencontré le boss, quelqu’un de fort sympathique et très compétent, nous avons discuté environ une heure sur les techniques de suspension et de réhausse des PU, j’ai aussi eu droit à une belle remise sur le coût total.
Pour info j’ai commandé les 4 amortisseurs, 2 ressorts avant, les lames arrières, les coupelles d’amortisseurs avant et les jumelles avec graisseurs pour les lames arrières.
Tout n’étant pas en stock je devrai avoir ma commande vers la fin du mois.
Comme je l’ai déjà écrit je recommande cette société pour son sérieux, ses compétences et la sympathie de son dirigeant.
Je précise que je n’ai aucune action chez SandKat.

jack

Bonjour Pablio, merci pour ton retour.
J’ai également demander un devis pour le remplacement complet de mon kit d’amortisseur

La personne que j’ai au téléphone était très professionnel agréable de tomber sur des magasins comme ça

C’était pas vers 9h45 ce matin ?

Non je les ai eu aujourd’hui fin de journée.

Jean Marc est un gars super :+1: