klaxon Dmax

y a un peu de taffe pour caser ce machin a l’avant :doute:

Ne dit-on pas :" à Mast rien d’impossible !?! " :wink:

Ok merci c’est fait, par contre pas beaucoup de place pour mettre un klaxon plus gros . Je l’ai mis de l’autre coté à l’emplacement prévu ,mais le résultat n’est pas terrible .A quoi sert la petite vis ,à modifier le son?

à régler la puissance

Voila le genre de klaxon que j’ai mis…:
http://www.ebay.com/itm/Loud-Compact-Chrome-2-Trumpet-AIR-HORN-For-Car-SUV-Truck-618K-/140735712652?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20c4808d8c&vxp=mtr

D’après vous pour augmenter il faut visser?

Mis suis essayé, si tu vis ça fait un son encore plus nasillard, et à peine tu dévisse (par rapport à l’origine) ça n’émet plus aucun son… :doute: :confused: :confused: :confused:
:wink:

sur le Toy,j’avais aussi un klaxon de tafiole,j’suis allez à la casse ce samedi,j’suis tomber sur une Acura,et j’ai piquer les 2 klaxons,montage en 20min et beaucoup mieux que l’origine,pour 16€ :smiley:
Ca ressemble énormément a ceux là,mais en 93Décibels.Sur la vidéo ce sont des PIAA dual tone horn 115Db

bon j’ai enfin acheter le klaxon de 206 préconisé par un membre mais voilà:
origine: 1 fil et le nouveau: 2
je suis une buse en étincelle, fait comment ???
si une âme charitable pouvait klaxonner son savoir :wink: :wink: :merci: :merci:

re steph

j’ai trouvé cela, c’est pas la soluce mais ca explique les klaxon a un fil et a deux fil
y’a un schéma dans la page

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet588196.htm

:wink:

tiens un video avec toutes les explications que tu cherches

avec le lien c’est mieux

:bien:

Alors le shéma proposé était bon :

pour nous c’est le 1, sauf que sur le klaxon d’origine c’est le klaxon lui meme qui fait masse avec la vis de fixation alors que sur le klaxon de peugeot 206/partner qu’on a acheté a la casse (10€), y’a deux plots un pour le fil qui vient de l’inter (peu importe lequel ca marche dans les deux sens) et l’autre qu’il faut brancher sur la masse(repartir un fil du plot sur la vis de fixation) et la ca fonctionne.
je vais aller chercher les cosses qui vont bien si je trouve et si le temps le permet je finis cette AM et vous ferai un tuto pour ceux que ca interesse.

Akim :slight_smile:

merci mon poto :merci: :bien: :bien:
mais si t’a des copines avec qui on peut jouer à faire pouèt-pouèt je suis preneur :mdr2: :mdr2: :mdr2:

ça pouèt, ça pouèt :yahoo: :yahoo: :yahoo:
c’est pas une trompe de TGV mais c’est quand même beaucoup mieux :bien:
donc si il y en as qui veulent changer leur avertisseur sonore de coiffeur :wink:
aller à la casse prendre un de 206, c’est quand même beaucoup mieux :10:

Une p’tite vidéo/son pit-être ? :merci:

+1

je vous fait ça dés que je peut :wink:

ailleurs

J’suis allé cherché un klaxon de 206 à la casse mais je bloque aussi!
En effet y’a 2 plot (une fois la cosse démontée), j’ai beau en mettre un sur le + et un sur le -, même en direct de la batterie ça fonctionne pas!
Je veux donc bien un petit tuto! :wink: :bien:

A la demande générale ce magnifique son en image :mdr2: