Salut à tous, le Dmax étant parti travailler dans les Pyrénées, je cherche un nouveau 4x4 pour les balades et faire un peu de bois, dans les véhicules bon marchés, on trouve ici pas mal de Ssangyong, à des prix très corrects. Ces véhicules semblent fiables notamment les modèles équipés du 5 cylindres d’origine Mercedes. Si vous avez une expérience perso avec un Ssang Yong je suis preneur. Merci.
RAS dans l’utilisation apres pour le TT peu d’experience mais en chemin il est propre … et fiable si bien entretenue… Pour les pieces il faut passer par l’Allemagne
Merci Éric, j’ai lu pas mal de tests de plusieurs pays et ça semble correct question fiabilité, le Rexton un peu plus haut de game, semble mieux vieillir question intérieur, c’est aussi celui qu’on trouve le moins cher en occase avec un état équivalent, sûrement pour les taxes et assurances. Je suis allé à Pampelune semaine dernière essayer un Kyron, mais le vendeur pro faisait partie des " bricoleurs" les photos sur le net n’étaient pas du même véhicule. J’ai fait semblant de rien pour pouvoir l’essayer. J’ai quand même pu apprécier le moteur 2 litres 4 cylindres qui a une bonne réponse. J’ai dit au vendeur que je l’appellerais, mais ce sera pas de si tôt…
Du coup je recentre mais recherches plus près de chez moi.
Hello ! Perso, j’ai un Musso2, 2020 (même base que le Rexton) assez chouette, beaucoup d’espace intérieur, très confortable et très robuste ! 2.2 L Diesel 181 CV cartographié à 210 Cv, + 80 Nm de couple; - 1.5 L de conso…
Merci pour ce retour, toujours intéressant.