Pour les filtres habitacles au delà de la qualité il y a deux grandes catégories, les filtres papiers et ceux à charbon actif, plus chers mais plus efficaces.
Merci Dudu .
Je regarderai ça ![]()
dans les odeurs pendant 4 mois apres comme l’autre référence
Bonjour à tous.
Suite de l aventure , montage de jour ce 4 Yokohama go15.
Juste pour le 50000 tout pile du gros. Je voulais ceux là mais pas facile à trouver en dispo et dans la taille , mais c est chose faite
Moins agressif que le go13 mais j espère qu il fera le taf!!
Et encore merci à Eric pour tout ses conseils ![]()
De rien j’aime bien cette marque car comme Michelin et GY elle propose des nouvelles dans le domaine technique … Mais cela reste des produits plus pour d’autres marchés La ligne de tir pour eux c’est Bridgestone sur le marché Australien
Le pesage du gros aujourd’hui
Il est vide, justele hard top le plein
Mais sans moi -100kg ![]()
![20250327_161326|690x388]
(upload://tXPBFIZqvfxOVuDD96UrGoM7WDq.jpeg)
Et puis avec la remorque
On était pas là pour rien 1300kg en plus
Quel poids plume !!!
Je suis passé à la ferraille il y a 3 semaines quand j’ai changé mes suspensions…
Après avoir vidé il était encore a 2t750 (avec ma grosse caisse outils/déplantage tout de même) ma femme et moi dedans.
Salut Dudu
Oui les mitsu ont un petit gabarit mais il font le boulot ![]()
Bonjour tout le monde .
Test ce week end du bluetti raccordé aux panneaux solaires.
Pas mal ici avec la glacière portable prochain test avec celle qui as le compresseur .
Pas mal ces petits appareils même s’ils ont un coup mais ils sont aussi mobil
Tu sais nous en dire plus ?
Que veux tu comme précision?
La batterie doit faire environ 1,2kw , la glacière consomme 45w en permanence , la nuit la batterie est déchargée a 50% et se recharge au soleil .
Je pense avoir plus d autonomie avec la glacière a compression .
La batterie portable peut être a la fois branchée sur l allume cigare , panneaux solaire et alimenté une charge.
Puissance max délivrée en 220v 1800w.
Voici le site , perso acheté sur a ma zone
Salut Gilles,je ne connais pas le produit je voudrais avoir ton avis sur l’intérêt d’un tel article comparer à simplement embarquer une seconde batterie ?
Je connais pas , j ai jamais eu de batterie embarquée
Sur le l200 pas facile de rajouter une batterie et puis pour mon usage ce bloc autonome est plus pratique à l usage , auto, caravane. Maison.
Pour moi ˆpuissance équivalente c est idem , est plus pratique si peu de connaissance en électricité .
ta réponse est assez logique ![]()
Pour nous nos équipements avec une deuxième batterie a voir un budget de 400€ maxi et pour ma part le frigo de 26l fonctionne en permanence 24/24h par la moteur en roulage et a l’arret par le solaire de 110w et en cas de panne je change la batterie tous les 4/6ans au tarif de 160€
j’explique mon montage sur mon retour frigo
avantage la batterie ne bouge pas de son emplacement et elle ne bouge pas
avec j’alimente Cibi/VHF toutes les prises USB charge Tel (x2) et tablette GPS (x2) frigo 26l et /ou frigo 45l suivant type de raid ou balade, éclairage hartop (3 barrettes led) pompe eau sous pression Pompe d’échangeur pour eau chaude, éclairage extérieur en bivouac , expresso de fin de repas
etc …
Un grand merci pour l’astuce de la RAZ du TDB. Je viens de la tester avec succès. Le mécano avait oublié de le faire lors de la dernière révision.