Bonnes vacances !
La superselect et les 4 roues permanentes c’est sur que c’est un plus appréciable.
Prochaine modif, les jantes… En noir ?
Bonnes vacances !
La superselect et les 4 roues permanentes c’est sur que c’est un plus appréciable.
Prochaine modif, les jantes… En noir ?
Jolies , ça en fait du monde sur la route, combien ça mesure de long tout ça?
Pas loin de 13,00m je pense.
Salut
Tu as acheté ton attelage ou STP ?
Monté parle concessionnaire à l achat mais il a fallu recabler la prise pour le 12 volts permanent.
Pour l instant cela reste comme cela , en attendant nouvelle monte +gros? + déport? Noir?
Je sais pas …
Les vacances se terminant voici quelques photos des modif du UP.
Feux arrières sur l arceau
Éteint.
Puis allumé
Les rétro peint au plasti dip pour l instant cela ne bouge pas
J en ai profité pour faire les entourages de feux de jour avants
les poignées de portes avec un recouvrement nickel aux formes.
Enfin le plus gros le pare chocs arriere également au plasti dip .
Voilou maintenant bientôt la rentrée
Voilà un retour sur ma consommation .
En solo bien sûr , parcours mixte, voie rapide , autoroute , départementales aux vitesses réglementaires et pas forcément en mode papy mais egr out
Pneux origines
Salut , ta conso est bien , mais pour info : à peu près la même conduite que toi mais j’ai encore l’EGR pour le moment
770KM 52,21 litres= 6.78 litres sans faire de ville évidemment parce que là ça frise tout de suite les 8,5 litres …normal!
Je préfère le calcul de plein à plein ça me parait plus juste que l’odb mais quand même nos deux consommations confirment ! les nouveaux moteurs ne sont pas “déconnant” mise à part l’électronique embarqué , mais c’est le prix à payer .
Aujourd hui sur distance de 10km 6,2l/100 mais j’avoue je me traîné un peu
Salut, voici la conso de mon L200 depuis le debut de l’année 2019. Peux tu faire une retour avec quelques explications pour le branchement des feux. Est ce que tu t’es repiqué sur le feu de marche arrière ?
Pour les comparaisons de conso, pensez a préciser si ce sont des relevés odb ou réel et l’état de vos camions (kms, type de pneus…).
Des chiffres qui font rêver ! Et c’est tant mieux s’ils sont exacts
Pour moi effectivement conso à peu prés identique jusque maintenant.
Le peu que j ai roulé avec mon camion odb semble correct dernier plein avant out egr 8.5 obd contre 8.4 réel .confirmation dans quelques moi.
Pour les feux ce sont des feux de travail donc indépendant du feu de recul.
Monte d origine .
Pour moi aussi, il s’agit de la monte d’origine et les conso sont des conso calculées
Salut Driver, j’ai vu que tu avais mis des cales sur ton L200. Peux tu me faire un petit retour sur cette modif, comportement routier, conso ? Merci
Salut le ces.
Niveau comportement rien à dire , je n ai pas encore fait de gros dévers , la conso c est idem.
Je n ai pas de vibrations mais j ai pris ces élargisseurs avec l épaulement de l alésage.
Un avantage quand tu te gares, tu vois le pneu arrière
Ce sont des 3cm.
Chouette, tu me me dire ou t’as trouvé ca. Concernant tes pneus, tu vas les changer, en mettre des plus gros. Moi je dois changer les miens et je pense que je vais prendre des hankook dynapro ATR. Ils son à 135 € sur allopneu en 245/60/R17. Par contre, en 245/70/R17 ils sont à 115 €. Tu penses que je penses partir sur cette monte même si pas homologués sur nos L200. J’ai fait le calcul et le diamètre augmente de 24.5 mm mon compteur sera donc un peu fausser. Selon mes calcul en 3 à 4 km/h en plus par rapport au compteur
Je comprends pas tu as acheté des jantes avec un déport de +20 donc elles vont déjà ressortir de 18mm alors avec des cales de 3cm elles ressortent pas rapport à l origine de 48mm cela fait beaucoup nan!
Pour les pneux pour moi tant qu’ à être non conforme le mieux c est du 265 65 17 mais sur mes jantes d origine +cales cela fait encore 1cm de plus dehors
La meilleur config pour moi , jantes déport +20 et pneux de 265 mais je voudrais des jantes alu
Pour le compteur il est déjà sous la vitesse réelle donc sans rentré dans les calculs il devrait être presque bon.